Ama no Gawa (Féminin) - 01/7/1995

Voici mon recueil de fanfictions. En général, elles sont basées sur l'amour, l'amitié, ou même l'humour. Je n'aime pas trop l'idée du mystère et du doute. Je ne fais pas ou presque pas de fautes d'orthographe.
Depuis que je suis toute petite, disons huit ans, j'écris des histoires. Quand les idées viennent, je les note sur un papier, que je reprend ensuite pour écrire la fin.

Influences et lectures: Toutes mes idées de fanfictions viennent ... dans la nuit. Je pense à beaucoup de personnages, j'assemble des couples, noue des amitiés, crée des rivalités. J'instaure des citations célèbres, des métaphores. Question orthographe, grammaire et conjugaison, je me débrouille plutôt bien.

Recueil vu 1804 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 8 chapitres
Recueil commenté 41 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 13/05/2010 à 23:30


Sakura a été lâchement abandonnée par son amour de toujours. Elle se sent désormais incapable de vivre, et elle décide de revenir à l'endroit où ils se voyaient le plus souvent, au cœur de la forêt. Justement, l'Uchiwa y était déjà. S'ensuit les déclarations ...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1410 | Comments: 5


Fiction: Baby Ninja.
Nous connaissons tous nos ninjas. En adolescents, cela va de soi. Mais imaginons leur enfance, leurs soucis quotidiens, leurs moments préférés ... [ Le Clan des Uchiwa n'aura pas été décimé. Faut bien inventer l'histoire de Sasuke =) ]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5865 | Comments: 21


Entre Naruto et Hinata, rien ne va. Désespérée, la jeune fille s'enfuie, bien déterminée à se laisser mourir. Mais quand un jeune homme tente de la réconforter, c'est le début d'une belle histoire d'amour ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1331 | Comments: 7


Mais voyons, qu'est - ce que c'est que ça ? Des seigneurs, un bouffon, des vassaux et des princesses apparaissent subitement dans le monde ninja ? Que va - t - il se passer ? Qui incarnera qui ?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1242 | Comments: 8