Kris'ter (Masculin) - 02/7/1981



Influences et lectures: Mes influences… Hmmm… Bon, je les met, même si je sais bien que personne ne va les lire :)
Warhammer et Warhammer 40 000 font parties d'une de mes grande source d'inspiration. W40K dépeint un univers sombre, brutal et gothique de façon particulièrement riche et détaillé, un background dont on ne peut être qu'admiratif.
Niveau manga, j'aime bien Naruto (forcément) bien que l'utilisation récurante et bien trop nombreuse de flashback dans Shippuden me donne des boutons.
Les mangas de Rumiko Takahashi, dont Ranma ½ (version non censuré de préférence), Inu-Yasha ou Mermaid Forest, font également partie de mes favoris.
Mais bon, ne croyez pas que je suis un emo kid sombre et désespéré, j'aime aussi des manga plus léger ou carrément déjanté, comme Louis the Rune Soldier, Full metal Panic - Fumoffu ou Excell Saga.

Recueil vu 1951 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 29 chapitres
Recueil commenté 64 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 25/02/2012 à 00:30


Pour Tenten, une mission banale au Pays du Vent va prendre des proportions épiques qui vont la plonger, elle et l'équipe chargée de la retrouver, au cœur d'une machination qui pourrait bien menacer le monde entier. Car les fidèles du Dieu à la Main Sanglante, Jashin, ont décidé de réveiller le Dieu Endormi…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 23 | Mots: 125927 | Comments: 38


Fiction: Comme un cauchemar (terminée)
Un tueur sans forme parvient à s'échapper de sa prison de démence. Impatient de se remettre à pratiquer son activité favorite, il va parasiter Tenten et l'amener aux portes de la folie. Mais Lee n'est pas loin derrière… Une fic avec des passages particulièrement saignant, âme sensible s'abstenir.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10244 | Comments: 23


Fiction: Traîtrise (terminée)
Après qu'Orochimaru ai déserté Konoha, les dirigeants procédèrent à une grande purges des archives afin que son nom sois effacé et que nul ne sache ce qu'il ai jamais existé. Mais on n'efface pas la mémoire des gens aussi aisément. Un homme va raconter son histoire à Neji et Tenten, et comment sa rencontre avec Orochimaru l'a marqué de manière indélébile.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1799 | Comments: 3