BloodCrystal (Féminin) - 30/8/1994

Bin bon...Je suis une p'tite nouvelle débutante!Je suis totalment poche en auto-correction(X_x)Je vous demande d'être très indulgent puisque dans mon cas c'est surtous pas le syndrome de la page blanche qui m'affecte mais plus le fait que je suis pas capable de le mettre sur papier...Ou si jy arrive sa a pas de sens!Ou bien je suis trop sévère avec moi même!Je lis vraiment mais vraiment beaucoup!Que ce soit des romans d'aventure,de romance,d'horreur!Fanfictions de tous genre(Lemon,et autre truc du genre compris mais ...moin souvent,bon il faut de tout pour faire la littérature !!)O.o'
Je suis vraiment une passionnée de lecture...Mais spécialment j'adore la Romance!Mais si on n'arrive à mélange romance,aventure(action) et horreur(plus ou moin) Moi je suis litéralment à terre!*__* Mon idole pour les Fanfictions...TSUNADE25 *__*Je suis totalment folle de ce qu'elle écrit!!

Influences et lectures: Vu que je suis une débutante(non vraiment jniaise pas)Mes Fanfictions vont être en partie structuré sur un même sujet!Ce sujet sera la Romance!Avec en primeur un personnage inventé et mes personnages préférés(À-MORT SASUKE--trop dark dla vie)Dsl pour ceux qu'ils l'aiment!Mais en tk!J'ai hate de pouvoir poster mon premier chapitre!

P.s/Critiquez si cela peut m'aider!:)Je sais prendre l'avis des autres!

Recueil vu 409 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00