supersaku (Féminin) - 07/6/1996


"Déjà, pour commencer le ménage, j'ai rempli le cahier des noms des criminels les plus dangereux de la planète. Bientôt, plus personne n'osera faire du mal à son prochain. Ensuite, non seulement, je ferai mourir des criminels de crise cardiaque mais je ferai disparaître peu à peu les individus immoraux et nuisibles à autrui. Il leur arrivera des accidents ou bien ils tomberont malades. En agissant ainsi, notre monde est assuré de devenir chaque jour un peu meilleur. Le nouveau monde que j'ai commencé à bâtir ne sera peuplé que d'individus dont j'aurais moi-même reconnu le sérieux et la bienveillance.

- Si tu fais vraiment ce que tu dis, tu deviendras le dernier criminel sur Terre". ( Death Note )

Influences et lectures:

Recueil vu 2238 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 11 chapitres
Recueil commenté 104 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 23/02/2014 à 21:11


Tout autour de lui rayonne mais lui, il reste lui-même. Naruto, simple étudiant en art qui fait la tournée des bars la nuit en quête de compagnie. Il renie l'amour comme la vie. Cependant, une rencontre va tout chambouler dans sa pauvre et monotone vie. Attention yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9392 | Comments: 10


Concours Halloween 2012 : " C'est comme si tu étais dans une banane au milieu d'un groupe de singes affamés. En fait, tu dois fuir mais tu sais très bien que tu ne pourras pas longtemps survivre. Quand tu vis dans mon monde, soit tu meurs d'une mort atroce, soit tu te fais bouffer. Mon combat pour la survie ne fait que commencer".
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2445 | Comments: 7


Sasuke est à Konoha, Temari habite à Konoha. Tous nos ninjas sont célibataires mais pas pour longtemps. Car oui, c'est la rentrée au lycée Sexe,Drogue et Vodka. Un lycée plutôt cool ( tu en doutes?), avec des jolies filles, des beaux mecs et... Choji?! A suivre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général | Chapitres: 3 | Mots: 6914 | Comments: 51


Fiction dédiée à Amy Winehouse, morte ce 23 Juillet 2011 à Londres, à l'âge de 27 ans... C'est une SongFic. "Ino Yamanaka est une fille qui a du talent. Elle a de la chance, une voix d'or mais elle tombe malheureusement dans la drogue et c'est là que le cauchemar commence".
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 1388 | Comments: 2


Leur regard se croisèrent. En un instant... Il vit le futur dans ses yeux. Et se fut le coup de foudre. petit fic comme je les aime.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1023 | Comments: 4