hokage71 (Masculin) - 19/4/1992

Bon je me présente un peu, je suis hokage71 j'ai 18 ans. J'aime écrire et lire des fictions. Ma deuxième nature et l'écriture. J'écrit depuis que je suis petit et je les faits partager à mon entourage ( plus mes frères que mes parents ). Voilà je n'en suis pas à mon premier coups d'essais dans l'écriture en effet j'écrit des tas d'histoire allant de la fiction, à la fantaisie en passant par Naruto.

J'ai décidé de vous faire partager mon petit monde en mettant mes histoires sur Wonaruto.

Mes couples pref sont : HinataXNaruto
SakuraXKiba
TentenXNéji
ShikamaruXIno ou ShikamaruXTemari.

Influences et lectures: Mes influences:

Au début j'érivait des histoires, je me disais c'est pas la peine qui va prendre le temps de te lire donc j'avais tout lacher, mais un jour je me suis dit après tout je fais sa pour moi et aussi un peu pour les autres. Je me suis donc mit à continuer à écrire (essuyant moquerie de la part de mes camardes de classe ) Si bien qu'un jour, en ayant marre je leur est dit "merde" et j'ai continué devant eux. Un jour un gars de ma classe m'a demandé de voir ce que j'écrivais. Je lui est tendus, il a lut et il m'a dit, conitnue c'est super.

Je dois vous avouer que j'ai commencer à faire partager mes histoires depuis que je suis tomber sur la section Fanfiction un jour où je voulais lire des histoires de Naruto.

Mes Inspirations :

Tout ce qui se déroule autour de moi. Exemple, une personne qui pleure ca peut me donner des idées, une musique pareil.

Mes lectures:

Au début je ne lisais pas beaucoup mais c'est dernier temps je m'y suis mit.

Bob Morane ( super livre )
Le Symbole Perdus ( Dan Brown )
Ange et démon
Les mondes d'Ewiland.
Les livres dont on est le héros.
Les mangas.
Les Fanfictions de Wonaruto.
Et une fiction sur internet.

Voilà j'espère que je ne suis pas trop chiant dans cette présentation Sur ce bonne lecture.


Recueil vu 2665 fois
Recueil contenant 18 fictions, avec 43 chapitres
Recueil commenté 119 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 30/01/2012 à 16:30


Une personne vient déposer un jour un livre devant une porte d'une maison. L'habitant le récupére et decouvre les pouvoir secret que renferme le livre. Et depuis se jour plus tout va changer a Konoha.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4397 | Comments: 11


Fiction: Naruto et la maison hantée. (terminée)
Sasuke Uchiwa à un problème et seul Naruto peut l'aidé. Rire en tout genre et sueur froide.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 2117 | Comments: 0


Fiction: Pouvoir.
Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Horreur | Chapitres: 20 | Mots: 30722 | Comments: 52


Le pire moment de notre vie, c'est quand nous perdons un être chers. Le personnage principal, n'a pas perdus qu'un être cher, mais un être avec qui il voulais faire sa vie. Le deuil est-il possible ? Lisez et vous en aurez la réponse
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1209 | Comments: 1


Cette fiction parlera de comment les membres de l'akatsuki ont étaient recrutés et comment il ont intergrer l'organisation.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3312 | Comments: 1


Bien venez suivre la mésaventure de... Ibiki Morino, le chef de la section d'interrogatoire ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1290 | Comments: 2


Fiction: Ce que les gens pensent de moi (terminée)
Petite fiction sur notre amis à quatre pattes. Celui-ci se fait du souci, et fait un sondage pour savoir qui l'aime et que pense les ninjas de lui.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1632 | Comments: 4


Petite fiction sur Kakashi le ninja copieur, toutes les excuses inimaginables qui lui passent par la tête pour expliquer pourquoi il est en retard. Allez bonne lecture.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1506 | Comments: 9


Fiction: Ma mission (terminée)
Et voilà qu'on me confie une misison, mais contrairement au autre je ne veut pas la faire. Je pense a mon petit frére et je me dis que pour son bien je dois la faire. Ma mission est de... Qu'elle est sa mission tu le sera en lisant l'histoire.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1210 | Comments: 5


Fiction: Adieu (terminée)
C'est mon dernier jour a Konoha, je suis si triste ma femme et morte en donant naissance a mon fils. Et voilà qu'on m'apprend que... Tu veut savoir la suite, lis mon histoire.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 972 | Comments: 3


Fiction: Mon chien (terminée)
Salut moi c'est Kiba Inuzuka, aujourd'hui normalement je reçoit mon chien, j'attendais sa impatiement. Bien alors bonne lecture
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1230 | Comments: 2


Fiction: Le défi (terminée)
Temps de chien, pourquoi il pleut. Tiens qu'elle est ce message ? Un défi. Youpi!!!!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1075 | Comments: 5


Fiction: Les malheurs d'Ichiraku. (terminée)
Bonjour, je m'appelle Ichiraku, je susi vendeur de Ramens a Konoha. Mais un jour a la suite de catastrophe liée a mes serveur je suis obliger de vendre. Donc si tu veut savoir pourquoi je suis obliger de vendre lit l'hisoire.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1316 | Comments: 1


Fiction: Rejeter (terminée)
Vous me connaissez moi la timide de service, celle qui ne peut pas aligner devant Naruto. Oui moi Hinata Hyuuga, la rejeter de ce maudit clan. Un jour alors que je m'entrainer mon pére a voulut me tuer, moi celle qui est comme le prochain chef des Hyuuga. Je veut mettre fin a ma vie, mais grâce a un garçon je survie. Qui est ce garçon qui la sauver ? Tu saura sa en lisant la fiction.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1305 | Comments: 4