ChibakuTensei (Masculin) - 19/2/1987

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus dans mon antre... Ceux qui prennent le temps de lire les lignes qui vont suivre sont soit très curieux, soit ils veulent me connaître un peu mieux. Dans ce cas je vais faire ça dans les règles de l'art !
Jeune homme âgé de 22 ans mesurant 1m80 et pesant 82kg. J'ai les cheveux bruns et les yeux marrons, je possède un Doujutsu qui me permet de faire trembler mes yeux. Ce n'est pas une bêtise, c'est la stricte vérité. A la base c'est un handicap se nommant Nystagmus (je crois) qui fait que la personne a le regard qui ne cesse d'alterner les directions. Pour moi ce handicap est bloqué et je le débloque quand je veux pour faire trembler mes yeux à une vitesse assez impressionnante. Ça a un succès fou en général, les mecs adorent et les filles partent en hurlant ^^. Voilà pour mes dons de Shinobis. Je travail depuis deux ans dans une société d'ingénierie en tant que dessinateur d'étude.
J'ai commencé les mangas avec le Manga Samurai Deeper Kyo. Mais c'est réellement devenu une passion quand un ami m'a fait découvrir l'animé de Naruto. Suite à ça je n'ai de cesse de regarder plein d'animés et de lire beaucoup de Mangas.
Si je me suis mis dans l'univers des fanfictions c'est parce que j'ai toujours été attiré par tout ce qui touche au créatif et à l'imaginaire. Du coup je me suis lancé avec un univers que je connaissais très bien, celui qu'a créé Masashi Kishimoto.

Influences et lectures: Mon type de prédilection en général c'est la Fantasy, et aussi la science fiction mais uniquement pour les films.
Mes lectures préférées sont :
- Les Chroniques de Krondor, de Raymond E. Feist.
- Le premier tome de cette saga est mon bouquin préféré : Magicien.
- Le cycle de l'héritage (Eragon), de Christopher Paolini.
- Le Monde de Narnia, de C.S. Lewis.
- Harry Potter, de J.K. Rowling.
- A la croisée des Mondes, de Philip Pullman.
- Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien.
- Le clan des Otori, de Lian Hearn.
Mes films préférés sont :
- La saga Star Wars.
- La trilogie Matrix.
- La trilogie du Seigneur des Anneaux.
- The Descent.
- Le labyrinthe de Pan ( le meilleur pour la fin ).
Il y a énormément d'autres films mais si j'énumère tout on en a pour une heure ou deux. ^^
Et enfin les mangas que je possède :
Air Gear, Bamboo Blade, Battle Royale Perfect Edition, Bitter Virgin, Bleach, Blue Dragon, Chrno Crusade, Death Note, Doubt, Duds Hunt, Element Line, Fairy Tail, Fate Stay Night, Fullmetal Alchemist, Gunslinger Girl, Ichigo 100%, L'île de Hozuki, Jackals, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Kamichu, Kamiyadori, Manhole, Naruto, Pluto, Reset, Rosario + Vampire, Rose Hip Zero, Samurai Deeper Kyo, School Rumble, Soul Eater, Superior, Suzuka, Übelblatt et World Embryo.
En tout ça fait 369 livres... ^^

Recueil vu 2791 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 21 chapitres
Recueil commenté 142 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 28/04/2010 à 14:21


Un peu plus de huit ans se sont écoulés depuis l'attaque de Pein, Naruto est déclaré mort et Danzou a pris le pouvoir. Le village s'est séparé en deux, NéoKonoha sous les ordres de Danzou, Rokudaime Hokage. Et Namikaze no Sato là où sont réunis tous les ninjas qui luttent contre la tyrannie de Danzou. La paix dans le monde Shinobi ne tient qu'à un fil mais un nouvel espoir va venir prêter main forte aux nations Ninjas et empêcher le monde de sombrer sous la menace de l'Akatsuki...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Fantasie | Chapitres: 19 | Mots: 93146 | Comments: 120


Le jeune Naruto Namikaze a eu son BAC en Juin dernier et il s'est inscrit dans l'école qui lui permettra d'atteindre son rêve ! Devenir un acteur célèbre à travers le monde. L'histoire commence le matin de la rentrée scolaire. Naruto, accompagné de son ami d'enfance, Sasuke, accomplira-t-il son rêve ? Rencontreront-ils l'amour pendant ces études particulières ? Survivront-ils aux défis farfelus que leur lance leur professeur de théâtre ? Couples : Naru/Hina, Sasu/Saku, Shika/Tema
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 12425 | Comments: 22