Yunachan (Féminin) - 18/6/1995

Des fics,des one shot et tout et tout.......Et VIVE LA FRANCE!!!!!!XD(Laissez tomber)

"Dans "Mme Bovary" l'auteur appuie bien sur le fait que les rideaux soient JAUNES! C'est pour ça que l'on dit que le jaune c'est la couleur de la Tromperie, nous expliquait Mme C.C de son, habituel, Jupe-chaussures à talons, vêtue, en gigotant et en faisant des mimiques dignes de notre cher Louis de Funès."
Nous nous observions, pour voir qui portait du jaune et LA! Nous vîmes Na**** avec un Pantalon de cette couleur. Je me retournais vers ma très chère amie Léa, plus communément nommée Larousse en référence à ses cheveux ou Alkalyne, qui me déclara:
"Pauvre Na****, il n'a personne à tromper, ça serait plutôt le contraire!"

Bref, je pourrais vous raconter des montagnes de délires appartenant à Mme C.C mais bon vous n'êtes pas là pour ça...Dommage, j'aime raconter ma vie...

J'ai un humour spécial, n'est-ce pas? On me le compare souvent à celui du Général en Chef (Ma prof d'H.G) et j'aime l'humour noir...En faite, je ris tout le temps, même si c'est pour rien, tenez l'autre jour par exemple: Cours de Français, 1 livre pour 4 et celle qui a son livre, on la déteste(C.G.S.C). Pendant tout le cours, Mme C.C a engueulé tous les sans-livres et elle ne nous a pas vu, donc Ma meilleure amie et moi on été morte de rire, alors que Sabine était en stress total...

Donc ça prouve que je ne suis pas drôle, enfin, sauf quand je réponds aux questions des profs, là j'ai une microscopique voix, ce qui fait que le prof entend pas et que les autres se foutent de moi.



Les couples:

TsunadeXJiraya (Je ne sais pas pourquoi mais j'adoooore)
AnkoXKakashi (La folle et le pervers... Trop fort!)
InoXKiba
ShizuneXIruka(C'est très très rare mais j'aime beaucoup)
TemariXShikamaru

Yaoi:

LeeXGai (C'est très drôle)
SasukeXNaruto (J'ai honte...)

Yuri:

TemariXTenten
ShizuneXTsunade

Bon Bonne lecture et Arriverderci (ok je retourne prendre des cours d'Italien...)

Je retourne me terrer dans le placard à gateaux.....

Influences et lectures: Je lis de tout du Victor Hugo aux magazines qu'il y a dans les salles d'attente en passant par les romans Historiques.

Cependant, mes romans préférés sont les policiers d'Agatha Christie.
J'ai un livre fétiche: "Coeur d'Encre" de Cornelia Funke.
J'adore : "Arthur Rimbaud: Le voleur de feu" de Sarah Cohen-Scali (Jolie Biographie romancée d'Arthur Rimbaud), "La vie aux aguets" de William Boyd (Malgré que des fois, il y a des scènes un peu...), et surtout,chaque Tome a été lu au moins Trois fois, "Harry Potter" de J.K Rowling.

Influences et inspiration:Tout ce qui m'entoure, les phrases pseudo-philosophiques de Mme C.C, les délires de Mme C.C, les délires avec Vidy, des fois des chansons, des images,... Bref tout quoi!!!


Recueil vu 1568 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 21 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 15/06/2009 à 18:14


Shizune veut changer, Shizune change au détriment de ses amis...Mais il se pourrait que ces changements lui apportent quelque chose, mais comment ça s'appelle déjà? ah Oui! L'amour! (O.S)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2254 | Comments: 3


Fiction: May....
L'histoire inventée, d'un personnage inventé.La cousine de Tsunade, possédée par une créature...Il lui doit la vie.....A elle, à May.....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2677 | Comments: 2


Fiction: Une dernière pensée... (terminée)
Tsunade repense à tout les gens qu'elle a perdu et aimé.(Je ne suis pas douée pour les résumés) extrait:"Si j'avais su, si j'avais su que ça finirait ainsi, je ne t'aurais jamais laissé partir." (Death fic, O.S)
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1073 | Comments: 4


Moi!Anko Mitarashi!Enceinte?!Mais de qui?! Petit one-shoot tristounet au début mais qui fini bien....(la description est un peu nulle -_-')
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2110 | Comments: 12