konoha_ultime (Masculin) - 04/9/1994

Je n'aurais ja cru que j'aurais un jour à écrire des histoires, surtout sur celles qui ne me concerneraient pas. Pourtant, me voilà, en train d'écrire une "fic" sur The Way of Naruto. C'est impressionnant de voir à quel point mon esprit change ces derniers temps. Pourtant, je ne souhaite devenir dans ma vie qu'astrophysicien.

Influences et lectures: Dèja, je me fixe d'énormes buts avec cette fic.... environ 400 chapitres (eh oui! comme pour la série Naruto). Néanmoins, ceux qui m'ont le plus poussés à écrire cette fic, ce sont mes amis qui, m'ayant fait découvrir Naruto bien que je préfère Pokémon, ont voulu que je rédige une fic qui pourrait au moins leur être interééssante.D'ailleurs, pour rédiger cette fic , j'ai dû m'entrainer même à l'école (argumentation, explixcation, narration,..). De plus, comme mon histoire se déroule en même temps que celle de Naruto, je dois essayer d'anticiper chaque évènements.

Recueil vu 1211 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 1 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 21/07/2009 à 11:13


Nous plongeons toujours dans le monde de Naruto, mais avec une toute autre histoire, celui d'un ninja du nom d'Izashi. Mélange d'actions, de romantisme, de comique et d'aventures. Les fans de Naruto original apprécieront...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1205 | Comments: 1