Shitema (Féminin) - 02/3/1990

Je me suis mise a l'écriture de fictions exclusivement basées sur Naruto et j'espère que cela vous plaira ^^

J'ai été avant tout inspirée en lisant d'autres fictions d'auteurs, et cela m'a grandement incitée à m'y mettre aussi. Alors merci à tous les auteurs qui m'ont donnés l'envie d'écrire =D

En vous souhaitant une bonne lecture et à la prochaine =)



Influences et lectures: Alors mes inspirations... hum... Naruto xD Pour information, je m'inspire des fictions que je lis mais aussi de mon imagination bien sur ;)

J'aime beaucoup écrire des histoires de romance, mon coté romantique qui ressort !

Les couples sur lesquels j'écris ne sont que des habituels, et ceux que j'aime le plus. Vous ne me verrez probablement jamais écrire sur du Naruto/Sakura ou du Shikamaru/Ino. Je reste complétement fidèle à mes couples favoris.

Voila, je crois que c'est tout. Après, libre à vous de lire ou non mes écrits ^^

Bien à vous chers lecteurs,

*Shitema*

Recueil vu 2735 fois
Recueil contenant 8 fictions, avec 47 chapitres
Recueil commenté 128 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 20/02/2013 à 14:56


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Fiction: Promets-le (terminée)
Elle devait croire en lui, en tout ce qu'il représentait. Il le lui avait promis. Il tenait toujours sa parole. Alors elle devait avoir foi. Il devait lui revenir, il le fallait. Pour elle.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3984 | Comments: 1


Fiction: Une mission très "spéciale" (terminée)
Lorsqu'une mission, en somme toute très banale, tourne d'une manière inattendue. Qu'un jeune ninja blond se fait un devoir de veiller sur sa partenaire de mission, afin qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. Et bien tout cela forme un One-Shot de mon cru.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6546 | Comments: 3


Fiction: Mission de tous les risques... (terminée)
Ici, nous retrouverons l'équipe neuf de Konoha embarquée dans une mission d'apparence en somme toute ordinaire mais qui va s'avérer être un véritable calvaire pour deux de nos protagonistes... Pour avoir davantage de détails, je vous invite à venir lire la suite. Couple habituel : Neji x Tenten.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 27051 | Comments: 18


Fiction: I can wait forever (terminée)
Je pourrai toujours t'attendre... Qu'importe le temps qu'il te faudra pour me revenir. J'attendrai le temps nécessaire, je ne suis pas pressé, je sais que ce jour finira inévitablement par arriver. Toi et moi sommes faits pour être ensemble, rien ne pourra jamais me convaincre du contraire. Alors, je pourrai t'attendre pour toujours. Malgré les épreuves, notre amour a toujours été le plus fort, ça tu le sais aussi bien que moi... Sakura.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4487 | Comments: 3


Fiction: Sans toi... (terminée)
Il n'est plus là, entrainant avec sa mort ta propre déchéance. Comment te faire comprendre à quel point j'ai besoin que tu vives...? Mais tu ne sembles même plus le vouloir, ni en avoir la force, alors que dois-je faire? Dis-le moi, Hinata...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3831 | Comments: 6


Fiction: Que me reste t-il ? (terminée)
Comment la mort d'un être proche peut avoir une influence sur la vie de deux ninjas ? Que faut-il faire lorsque la femme que l'on aime s'éloigne sans donner de réelles explications ? Que faire si son cœur est si meurtri que l'éloignement semble être la meilleure solution ? Pour savoir tout cela, je vous invite à venir lire l'histoire de Shikamaru Nara et de Temari No Sabaku...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7200 | Comments: 9


Un One-shot Spécial Nouvel An 2010. Une grande fête est organisée à Konoha pour le réveillon. Malgré le climat de fête, Kiba Inuzuka voit son réveillon gâché par l'arrivée d'un "Don Juan" lui ravissant, sous son nez, la femme dont il est amoureux. Triangle amoureux et jalousie sont au rendez-vous.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6860 | Comments: 8