arthurus (Masculin) - 27/6/1985

Voici mon recueil, étant un fan du couple Naru/Saku il y a de forte chance que mes fics se concentrent sur ce couple.
Sinon je tiens a préciser que je n'ai jamais écrit de fic avant, donc soyez indulgents; j'attends donc tous vos coms bon ou mauvais cela ne pourra être que constructif!
Sinon à part ça j'aimerais un jour écrire un livre avec une histoire bien à moi donc on peut dire que je me sers de l'oeuvre de Kishimoto pour m'entrainer et pour voir si mon style d'écriture plait!
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et j'attends vos message avec impatience!!

Influences et lectures: Je n'ai pas d'influence bien défini, je lis tous les genres de livres de Dan Brown à JK Rowling en passant par Molière et Maupassant, en gros je lis tous ce qui me tombe sous la main.
J'allais oublier, j'ai lu une grande partie des fics présentent sur won ce qui m'a permis de trouver l'inspiration!

Recueil vu 2313 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 9 chapitres
Recueil commenté 64 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 18/12/2009 à 16:54


Naruto est de retour après 5 ans d'absence et il ne revient pas seul. Il a de nouveaux objectif et surtout un rêve: que Sakura le remarque enfin. Cependant les évênements à venir pourraient bien l'empêcher de réaliser ses rêves...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 21617 | Comments: 64