Itachi-Powaa (Féminin) - 27/10/1992

Bonjour bonjour! Ou bonsoir bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ces mots...

A relire cette stupide première phrase on dirait le début d'une lettre d'adieux... Oups!

Bon, je suis Ryuhzaki, mais vous pouvez m'appeler Ryuh. J'adore écrire, lire, parler, manger, manger, (deux fois? O.O) dormir et faire ma feignasse, comme tout être humain qui se respecte.

Quoi?

Pas vous?

Bon disons comme tout être me ressemblant alors... --"

Vous lisez ce que vous me faites écrire bande d'ingrats?!

Allez donc lire, me mettre des commentaires et donner vos avis! Non mais!

Influences et lectures: Je suis influencée par les livres et les fictions que je lis, les vidéos et les films que je regarde, mes amies avec qui je pars dans des délires sans queue ni tête, ma famille, les gens que j'observe dans la rue, mes rêves...

Que dire de plus?

Recueil vu 1952 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 14 chapitres
Recueil commenté 96 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 30/03/2010 à 16:33


Et si Sasuke n'était pas un traître? Et si sur ordre du 3ème, il avait rejoint Orochimaru pour protéger son village tout comme son frère l'avait fait en massacrant son clan? Le serpent est mort, l'Akatsuki démantelée bien que Madara soit vivant, Itachi est enterré à Konoha. Il en a assez. Simuler, mentir, tuer, mentir encore et toujours. Il voudrait rentrer mais il ne peut pas. Il a peur. Peur d'être rejeté et haï. Mais une étrange rencontre pourrait bien changer le destin de Sasuke Uchiwa...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11582 | Comments: 36


Hinata est maladroite, timide, et malchanceuse en amour et au travail. Inspectrice, la pauvre passe son temps à se faire réprimander. Son chef lui confie alors miraculeusement l'interrogatoire d'un célèbre bandit. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sous leurs airs méchants, froids et calculateurs, les criminels sont aussi des démons diablement attirants! Elle a trois mois pour tout lui faire avouer. Il a trois mois pour s'évader. La course contre la montre démarre. Mais qui piègera qui?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3481 | Comments: 12


FLASH-BACK:Quand ils se cherchent ils finissent toujours par se trouver! Shikamaru et Temari effectuent ensemble une mission capitale pour Suna et Konoha. Mais depuis quand cette femme galère est-elle devenue aussi attirante? Et depuis quand le flemmard cesse-t-il de râler en présence de Temari? C'est le monde à l'envers! Temari va tout faire pour rendre la vie de son partenaire impossible. Le supplice du Nara ne fait que commencer... Mais comme on dit: qui aime bien châtie bien!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5385 | Comments: 16


La rumeur court comme quoi Sasuke aurait assassiné Orochimaru, les Alliances sont plus fortes que jamais, l'Akatsuki fait profil bas, que rêver de mieux? Mais ce que les shinobis de Konoha ne savent pas c'est qu'une prophétie va changer leurs vies. A jamais. Ne dit-on pas "le calme avant la tempête"? Vieux souvenirs qui refont surface, réconciliations, sentiments, mensonges...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8847 | Comments: 32