yume-chan (Féminin) - 25/7/1991

La grande difficulté qui consiste toujours à savoir par où commencer... Bonjour? Oui ça peut être pas mal, ou bien salut les gens! Bref comme vous voulez hein, je ne suis pas contrariante! =)

J'écris depuis assez peu de temps en fait car j'ai mis un long moment avant d'oser me lancer, mais depuis je n'arrête plus! Je suis passionnée de lecture depuis toute petite, et maintenant écrire comble toutes mes attentes! Je prends vraiment beaucoup de plaisir à écrire, c'est pourquoi je pense qu'il se faut jamais se forcer à écrire ou écrire quelque chose qui ne nous plait pas!
Au passage, si certains aime mon style d'écriture, je publie aussi sur deux blogs : one-fic-naruto.skyrock (une school fic) et naruto-little-stories.skyrock (seulement des one-shots)

A par ça, je ne vais pas vous assomer avec ma présentation, j'espère que mes fics plairont!

Influences et lectures: Influences : Toutes les fics que j'ai pu lire et mes romans fantasy préférés aussi! ^^

Inspirations : Oula, j'ai pas de source d'inspiration particulière, mais généralement mes meilleures idées me viennent le soir quand j'essaye de dormir, dans le bus aussi et quand je me promène toute seule dans ma cambrousse paumée! xD

Lectures : Des romans de fantasy, fantastique et science fiction. Ceux qui m'ont le plus marqués : les trilogies de Bottero (le cycle de Ewilan, Ellana et l'Autre) , les Twilight, Leïlan (avec ses phrases époustoufflantes), A la croisée des mondes, et bien d'autres encore! ^^

Recueil vu 2593 fois
Recueil contenant 10 fictions, avec 13 chapitres
Recueil commenté 152 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 21/11/2009 à 13:36


Fiction: Embrasse-moi (terminée)
La guerre fait rage aux portes de Konoha, opposant Kiri et Iwa au village de Konoha allié de Suna. Temari et Shikamaru combattent ensemble au front jusqu'à la dernière minute... ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4488 | Comments: 12


Fiction: Dans mon monde (terminée)
Sakura est amoureuse de Sasuke, elle vit dans son monde et ne voit pas l'évidence. Naruto, son meilleur ami, essaye de lui ouvrit les yeux. ( One-shot )
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4499 | Comments: 7


Quand Shikamaru et Temari se retrouvent coincés dans un ascenseur ... ( One-shot )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2676 | Comments: 23


Fiction: Rêve éveillé (terminée)
Sakura, fatiguée de ses révisions, décide d'aller se promener et découvre une magnifique clairière. Elle y retourne le lendemain et fait alors la connaissance d'un jeune homme aux yeux sombres... ( One-shot )
» Lire la fiction
Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3537 | Comments: 17


Tenten est une jeune ninja du village de Iwa. Lorsque son village entre en guerre contre celui de Konoha, elle est envoyée en mission d’infiltration dans le village ennemi. Tsunade, qui reste méfiante par les temps qui courent, confie cette étrange jeune fille à Neji. La mission de Tenten risque cependant de se compliquer et de prendre une tournure inattendue.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 7369 | Comments: 10


L’obscurité. Le froid. Le vide. Plus rien. Ses yeux se ferment. Elle doit lutter, mais elle ne peut plus. Froid l’engourdit. L’eau emplit ses poumons et l’entraîne inexorablement vers le fond. Elle ne peut plus lutter. C’est trop tard. Tout est fini... Un one-shot Sasuke/Sakura pas forcément très joyeux.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1687 | Comments: 15


Fiction: Baby-sitting (terminée)
Naruto et Hinata partent passer une journée seuls et décident de confier leur adorable fille à Hanabi. Mais finalement, cette fillette, sous ses airs d'anges, ne se révèle pas si adorable que ça! Pauvr' Hanabi... ( One-shot )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2218 | Comments: 9


Le monde était en bordel mais ses cheveux étaient parfaits. Un one-shot sur Shikamaru. Je ne dis rien de plus, je ne voudrais pas gâcher le suspens.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 17


Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer. ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6796 | Comments: 27


Fiction: La rose des sables (terminée)
Konoha est en guerre, c'est pourquoi Tsunade envoie Shikamaru à Suna pour demander de l'aide. Shikamaru est alors confié aux bons soins de Temari. ( One-shot )
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2735 | Comments: 15