Getsugami (Masculin) - 10/10/1991

A vrai dire, je me suis inscrit sur WoN quasi uniquement pour pouvoir partager avec cette vaste communauté mes histoires. J'ai, depuis longtemps déjà, entrepris de faire évoluer le personnage de Naruto vers un tout autre aspect que celui apparaîssant dans le manga. Ainsi, laissant de côté les histoires de rencontres et amours Sasu/Saku, Naru/Hina, je vais essayer de forger tout au long des mois qui viennent une histoire où Naruto sortira de son entourage, trop vu et développé, pour se fondre dans un monde nouveau, avec un but qui ne laissera pas à part ceux présents depuis le début de l'histoire, mais les complètera j'espère efficacement. De nouveaux personnages feront son apparition, et des personnages de grande importance perdront celle-ci afin de faire entrer les lecteurs dans une toute nouvelle aventure, les permettant tout de même jouir de l'histoire originale en toute sa splendeur.

Influences et lectures:

Recueil vu 1467 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 6 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 09/03/2009 à 10:13


Après la mort de Pein, le monde oscille entre une ère de reconstruction et un âge de destruction: tandis que les ninjas des différents villages, ralliés après l'échouement des initiatives de l'Akatsuki essayent de reconstruire une politique commune, retissant les liens qui les unissaient autrefois, les bijuus, libérés par la destruction de l'arme motrice du mouvement de l'Aube Rouge, peuplent à nouveau le vaste monde...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 2598 | Comments: 6