Naruta95 (Féminin) - 28/6/1995

Alors voilas mon premier chapitre et je ne c'est pas si sa va vous plaire mais bon liser le au moin svp et dites si vous voulez la sui ^^ merci beaucoup!! A et je vais vous écrire un résumer:
Alors Akari ( c'est moi ) et Naruto se trouvent dans une situation avec des loups mais ils repartent . Un loups argentée chercher quelque chose mais on ne c'est pas quoi et Naruto ...
Voilas =P vous devrez lirs pour savoir la suite na =P

Influences et lectures: Chapitre 1 : Suis-je amoureus ?
"Naruto ? tu dors ?" Dit une ptite vois douce .
"Mmm... Quoi !?"
"A pardon de t'avoir déranger mais j'ai un problème :$ "
"Ta fait quoi encor Akari ? "
" Ba regarde part toi même -_-' "

Au tour de Naruto se trouver une tribue de loups blanc afamer !
Je vais vous faire un flash back pour mieux comprendre .

______________________________
Début du flash back.
Le lundi matin à 8h00 je me suis réveiller, j'ai déjeuner, habillier ect ...et je suis aller chercher une mission chez Tsunade .

"Akari j'ai une mission pour toi !"
"Oui Tsunade !"
"Tu seras acompagner de Rock Lee, Winry Rock Belle et de Naruto Uzumaki"
"Euh... Pourquoi Winry et Lee ?"
"Je ne sais pas pourquoi tu les veux pas ?"
"Ba non -_-' je voudrais laisser ma soeur avec Lee ça sera un cadeau de ma part Héhé"
"D'accord donc tu seras avec Naruto, vous devrez aller dans un village aider les constructeurs pour construire un barage!"
"Pourquoi un barage ?"
"Des loups blancs attaque le village, mais il y a une femme qui dit qu'ils cherchent quelque chose mais elle ne sais pas quoi encor."
"A d'accord on part tous de suite"

Je suis aller chercher Naruto et on est parti de Konoha ver les 17h00, parce que j'arriver pas à toruver Naruto -_-'

"Naruto ? Si on se reposait ? ^^"
"D'accord mais je vais pas pouvoir dormir avec tous ses bruits !"

Quelque minutes plus tard...

"Roonnnnnnnddd !!!! Pchiiiii!!! "
"Moi qui croyer qu'il n'allait pas dormir -_-'"

Fin du Flash Back
______________________________

Donc comme j'ai écrit , des loups blanc afamer se jetérent sur nous . L'un deux était écarter de la troupe et il vouiller partout.
"Hé! Quesque tu fais ! Touche pas à mes ramens !"
"Naruto laisse le ! Ils partent ."
"Pourquoi moi ? Pourquoi il a pris mes ramens :'("
"C'est pas la mer à voir Naruto -_-' Mais enfaite pourquoi ce loup était argenté ?"
"Je c'est pas mais il m'a pris mes ramens! "
"Naruto arrête avec tes ramens je vais t'en prendre d'autre, mais pourquoi il était le seul argenté ?"
"Euh... Akari ?"
"Quoi ?"
"Euh... Il a mis tes affaires partèrent et il y a tes... Euh enfins regarde :$ "
"Ah! Mes affaires!"

1h plus tard je me suis lever parce que j'arriver pas à dormir, je suis aller prés d'une cascade. Le reflet de la lune était magnifique avec les étoiles ^^ Naruto c'est lever juste aprés mais lui c'était pour autre chose si vous voyez se que je veux dire XD Mais aprés il me vit assise sur un rocher.

"Akari ? Tu fais quoi ?"
"Ah Naruto c'est toi . Je n'arrive pas à dormir donc je regarde un peu partout ^^ Tu trouve pas que la lune est migniphique ?"
"Si " Naruto murmura ensuite "Tous comme toi Akari :$ "
"Ta dit quelque chose Naruto ?"
"Non non rien du tout "
"Bon je vais me coucher ^^ Bonne nuit Naruto"

Je suis repartie me coucher en lui laissant une bis sur la joue.



Fin du Chapitre 1 ^^ Alors vous aimez ? Moi je peux pas dire grand chose vu que c'est moi qui l'ai écrite mais enfaite Akari c'est moi, je me suis donner se prénom ^^ Et Winry Rock Belle c'est ma soeur .

Moi: Pourquoi tu la pas dis tout haut la phrase ?
Naruto: Parce que c'est pour donner de l'émotion ^^
Moi: Mais tu le penser vraiment ?
Naruto: Euh... Je ne sais pas 8-p

Se font la geule,mais Naruto pense que oui .


Recueil vu 631 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00