houssem69005 (Féminin) - 09/4/1994

Kakashi Hatake

Kakashi, arriva ninja de moyenne classe à l'age de 6 ans dans une équipe dirigé par le 4e Hokage. Il a toujours le visage masqué depuis son enfance pour une raison inconnue (pour l'instant). Il cache son oeil gauche car il a un Sharingan, il semble qu'il est un lien avec la famille Uchiwa car seul cette famille a cette pupille si rare, il le contrôle très habillement mais ne peut l'utilise que peu contrairement aux Uchiwa qui peuvent le garder tout le temps. Il devient ensuite ninja de rang supérieur et est le ninja le plus puissant après le maître Hokage de Konoha, mais se dispute ce titre avec son rival Gaï, il a 50 défaites et 49 victoires sur lui, on dit aussi qu'il a apprit plus de 6000 technique avec le Sharingan.

Il dirige l'équipe n°7 composé de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno. Pendant un mois, il entraîna Sasuke et ses Sharingan pendant les mois qui suivirent le parcours de survie du passage au rang de classe moyenne. Il se battit rigoureusement au côté de Gaï pendant la prise d'Oto no kuni (pays du son) dans Konoha pendant le tournoi des aspirants.

Il est le fils de "Croc Blanc", un ninja les plus talentueux de Konoha, durant une mission, il devait faire un choix entre le succès de sa mission ou la vie de ses camarades, il choisit de sauver ses amis qui parviennent à survivre grâce à lui mais tout le monde le reproché d'avoir raté sa mission, même ses camarades qu'il a sauvé le lui reproché ; dans le déshonneur, il se suicida alors que Kakashi qui était enfant et qui l'adorait le vit succomber.

A la suite de cette tragédie, durant son enfance, il faisait partie d'une équipe avec Hokage le 4e qui était leur maître, Obito un membre du clan Uchiwa et une fille du nom de Rin qui est médecin ; une mission leur a été confié, Hokage était chargé de faire diversion sur le front tandis que ses élèves devait faire une mission de sabotage dans le camps adverse mais la mission s'est mal déroulé car Rin s'est fait capturer, Obito et Kakashi tentèrent de la sauver, impuissants, ils doivent reculer mais Obito parvint à utilisé pour la première fois et parvint à contre attaqué mais l'ennemi l'a eut par surprise et l'ensevelit sous un rocher avant de mourir tué par Kakashi, ne pouvant rien faire pour le sauver, Obito ordonna à Rin de lui enlevé un Sharingan pour le greffer sur l'oeil gauche de Kakashi avant de mourir. Depuis Kakashi s'entraîna dur et parvint à maîtriser son Sharingan bien qu'il endure une grande fatigue après l'avoir utilisé.

Depuis, il est devenu incontestablement fort et devint très vite ninja de rang supérieur. Hokage le 3e le jugea assez qualifié pour s'occuper de Naruto qui semble avoir un destin difficile. Kakashi est aussi amateur d'un livre nommé "Le paradis du batifolage", un livre érotique écrit par Jiraya.





Influences et lectures: Voila je tiens a faire part de mais information.
Tous le monde se pose la question yondaïme est t'il le perd de naruto?
Et bah non il lui ressemble mais il n'est pas le père. Yondaime s'appelle minato namikaze. Qui est la mère de naruto? Kushina uzumaki
Qui est le père de naruto C'est très triste naruto a était abandonné par son père. Le père de naruto était ami avec le 4eme minato namikaze. Et vu que normalement naruto et du village du tourbillon village de la pluie. Namikaze a inventé la technique "l'orbe tourbillonnant".De plus je crois et j'en suis même sur. Le chef de l'akatsuki a un peu près la même coupe de naruto .Et je pense que le père de naruto et qu'autre que "pein" chef de l'akatsuki. De plus vous croyais que l'akatsuki sont que 9 ou je c'est plus quoi. Et bah c'est faux l'akatsuki a pris contrôle du village de la pluie. Jiraya va se battre contre le chef de l'akatsuki j'attend de voir sa et je vous tiens au cous rend.





Recueil vu 649 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00