Noa_ (Féminin) - 27/6/1993

Salut salut. Je suis Noa_ incroyable hein? J'aime l'herbe, mais pas les coccinelles. c'est fou!
Je ne suis pas schizophrène, je ne me drogue pas ... et j'ai un peu d'imagination. J'aime les situations vraiment pas inattendues, j'écris sans accents et j'écris les nombres en lettres. Je ne lis rien. Je regarde meme Naruto en dessin-animé ( Ah la honte! ).
Je me pose souvent des questions sur la série du genre: Pourquoi des cheveux roses pour Sakura? Est-ce que Shino aime les coccinelles? ( <= futures fictions? )
Voila voila ... Happy end!
Bonjour, voila c'est bientot mon anniversaire, pour la peine je m'offre le droit de changer certains chapitres de mes fictions. J'espère que vous comprendrez.

Salut, salut! Je suis de retour. J'ai retrouvé mon mot d'passe!! ( Wéééééé! ) Bon, caché votre joie surtout -_-'.


Influences et lectures: Je suis souvent inspirée pour des Fics genre " humour " <= si on peut dire ça ... j'essaierais quand même d'autre genre. Soyez gentils! je me lance dans l'écriture.
Je fais souvent des fics en un chapitre, et oui c'est pas contre vous mais j'aime pas lire des fics longues, du coup ...
Mais je bosse sur mon oeuvre-future: Et si Masashi Kishimoto m'avait laissé écrire les Narutos Shippuden. Une fiction d'environ une quinzaine de chapitres, je pense. <= Les premiers chapitres paraitront bientot!

Recueil vu 1806 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 9 chapitres
Recueil commenté 34 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 28/05/2011 à 17:38


Un peu d'humour dans les fanfics: quiproquos, mal-entendus, actions incomprises ... et si les personnages étaient soumis à ce genre de situations!? Allez clique ;).
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 7 | Mots: 10586 | Comments: 6


Qui ne s'est jamais posé la question? Pourquoi Kakashi arrive-t-il toujours en retard? ... enfant caché? somnambulisme? ... non Maledictions!
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1250 | Comments: 2


Tu es un adepte du paradis du batifolage ou tu t'es déjà demandé que se passera-t-il si Neji va dans la chambre de Tenten? ... cette fiction est pour toi. PS: pour l'avertissement a la lecture je n'avais aucune idée quoi mettre ... j'ai mis au pif! =)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1718 | Comments: 14