Elfian (Féminin) - 21/4/1990



Influences et lectures:

Recueil vu 2495 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 16 chapitres
Recueil commenté 116 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 12/04/2010 à 12:32


Série de songfics, peut-être pas très original mais au moins c'est explicite. Essentiellement du Shika/Tema, mais pas seulement. Faîtes-moi vos réclamations ;)
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 10425 | Comments: 16


Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de l'Akatsuki, et les villages de Konoha et de Suna se sont d'autant plus rapprochés. Quand le Kazekage demande à Shikamaru Nara de se déplacer à Suna pour résoudre un meurtre, celui-ci ne se doute pas du guêpier dans lequel il s'est plongé. Enquête, intrigues noires et une Temari plus mystérieuse et sensuelle que jamais...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 30131 | Comments: 73


Envoyée par Tsunade à Suna pour lui avoir manqué quelque peu de respect, Sakura va vite se rendre compte qu'il y a quelqu'un là-bas qu'elle ne laisse pas indifférent. Mais va-t-elle se laisser aller à un amour qu'elle sait d'avance illusoire ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8144 | Comments: 16


Gaara et Shikamaru ne peuvent pas se voir en peinture et chacun fait tout ce qu'il peut pour pourrir la vie de l'autre à chaque occasion. Mais lorsque Temari, exaspérée par leurs querelles incessantes, les plante et disparaît dans la nature, ils vont devoir coopérer pour pouvoir la retrouver. D'autant plus que le décès d'une lointaine tante léguant une partie de sa fortune à Temari va pousser d'autres personnes moins bien intentionnées à partir à sa recherche.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1911 | Comments: 11