mimichan (Féminin) - 01/2/1987

Salut, je suis étudiante en sciences naturelles, L3, pour être précise. J'aime écrire et pas seulement des fanfictions de Naruto, j'ai trois projets de livres en cours. Je n'aime pas me lever tôt, être malade, les gens hypocrites, avoir lu tous mes livres sur ma table de chevet et ne pas avoir le temps d'aller à la fnac. Je viens à peine de me lancer dans la lecture de manga. J'ai été un peu réticente au départ. J'ai découvert Naruto grâce à un amv sur des couples possibles, j'ai tout de suite adoré les dessins ce qui m'a encouragé à chercher l'anime. A part çà, j'aime les animaux, les vendredi (scan de Naruto ), taquiner mon petit frère et aller à la fac.
Je ne sais pas si j'ai écrit assez pour la présentation alors je continue.
Mon rêve : ma bibliothèque perso immense, ma propre maison, une famille aimante et un hamac.
Je vais peut-être faire un guide pour les fainéants, c'est un projets qui me tient à coeur et j'en applique les principes.
Je trouve que çà fait long 5000 caractères, je suis généralement pas bavarde me concernant. Il n'y a pas grand chose à raconter mais comme j'ai l'habitude d'écrire, je sais meubler. Bref, bon, je suis une fille plutôt réservée, assez solitaire, dans une attitude plutôt méditative. J'ai des beaux yeux bleus avec une auréole jaune, ma fierté. Je ne suis pas belle mais je ne suis pas une mocheté non plus. J'ai les cheveux chatains. Voilà, pour ma description.






Influences et lectures: J'adore l'heroic fantasy en particulier Zelazny ( les Princes d'Ambre), Isaac Asimov (Fondation, les Robots), GRR Martin ( A Song of Fire and Ice ) et Robin Hobb (la série des bateaux et de l'assasin royal ). Je vous conseille vivement de les lire si vous aimez les histoires longues et gore en ce qui concerne A Song of Fire and Ice. J'aime aussi Pierre Grimbert ( le Prophétionnel, les enfants de Ji) et Bernard Simonay. En ce qui concerne les mangas, j'aime Bleach, Samouraï Deeper Kyo, Naruto et Crown.
Sinon, niveau musique, j'adore Scorpions, H.F. Thiéfaine, la Grande Sophie, Pow wow, Mickey 3D.
Je crois que c'est tout.

Recueil vu 1542 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 10 chapitres
Recueil commenté 8 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 02/06/2009 à 21:01


Une jeune fille est pris en poursuite par l'Akatsuki dans le pays de la barrière provoquant des troubles notables. Ce pays fait appel à Konoha pour leur venir en aide. Naruto, Hokage, décide d'envoyer ses chuunins les plus prometteurs ainsi que lui-même, Shikamaru, Tenten et Lee. Venez découvrir les enfants de nos ninjas dans des aventures riches en émotions. Plusieurs couples se formeront. Aventure, humour et romance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 22178 | Comments: 8