pretty-chan (Féminin) - 27/5/1995

Et bien voilà, je me suis décidée à écrire dans ce recueil! Ben, que dire....
J'espère que vous apprécierez mes écrits. C'est tout ce que je demande. Enfin, j'aimerais aussi qu'on me fasse des commentaires, pour aider à m'améliorer, vu que je ne suis pas encore très très habituée à écrire sur Naruto. Et bien sûr, j'aimerais vraiment que personne ne prenne mes fictions en les faisant passer pour les leur, je ne supporte pas ce genre de chose. De toute façon, si celui qui m'a volé mon histoire reçoit un commentaire, qu'il ne s'imagine pas que cela lui est destiné. Enfin, je n'ai encore jamais vécu ce genre de chose et j'espère que ça ne se reproduira pas! D'autant plus que je me torture la tête pendant un bon bout de temps avant de trouver de bonnes tournures de phrases!

J'espère que mon recueil se remplira avec le temps et que mes écrits seront apprécié!

Influences et lectures: Mes idées me viennent souvent comme ça, à l'arrache! Mais il n'empêche que parfois je trouve de l'inspiration en écoutant de la musique ou en dessinant. Je représente dans ma tête ou dessine souvent les scènes que j'écris. Mais je préfère les dessiner, enfin, en gros, ce ne sont pas des oeuvres! Et ainsi, je classe la pette bd dans une farde et je relis cette petite bd plus tard pour pouvoir écrire la suite d'une histoire que j'ai commencée (j'ai souvent la fin d'une histoire en tête ou des intrigues et des réponses aux intrigues tout d'un coup, alors je note vite sur un papier, j'esquisse, etc. et comme ça, je suis sûre de ne pas oublier!)
Enfin, là je m'égare. Je devais parler de mes influences de lectures et voilà ou ça mène!
Donc, je disais, je suis très (un peu trop peut-être) influencée par des fictions de WoN. J'adore certaines fics que je suivais avant même d'être inscrite. Pour en citer plusieurs: toutes les fictions de nana13 (j'ai trop la flemme d'écrire tous les titres XD), Portsall de NeN, Pensées secrètes de Ichigano, un grand nombre d'one-shot de shikacool (il y en a tellement !!!) Dunes meurtrières de Elfian et j'en passe.... enfin voilà mes principales influences.

Ce que je lis? Ca va vous paraître idiot mais je ne lis pas beaucoup de romans. Pas que je n'aime pas mais... je ne sais pas, peut-être parce que j'ai la flemme (Shika quand tu nous tiens xD). Nan, je sais pas pourquoi. Je vais peut-être en étonner plus d'un mais j'ai horreur des livres fantasy! Je ne sais pas pourquoi, cela reste un mystère! J'en ai commencé un (me souviens plus du titre en plus) et après une vingtaine de page j'en ai eu marre. Peut-être aurais-je dû continuer mais j'ai pas continuer donc VOILA. Je n'aime pas ce style de livre. Pourtant j'aime plutôt bien les récits fantastiques (Phenomen de Erik l'Homme (bien que ça commence à m'énerver légèrement...), beaucoup de livre de Moka, etc.) et les récits policiers (j'adore le suspens et le mystère) du genre "le Crime de l'Orient Express" d'Agatha Christie (impossible de trouver le coupable avant la fin O_O) et certains récits de vie (J'adore le style d'écriture de Claire Mazard même si je n'ai lu que "L'Absente")
Voilà pour mes lectures et mes influences!

Recueil vu 1411 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 4 chapitres
Recueil commenté 28 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 12/02/2010 à 13:13


Fiction: Indifférence
Quand une fille ayant perdu le goût de tout depuis qu'elle ne regarde plus les cerisiers en fleur se rend compte de son indifférence grâce à un prof peu banal ça donne ce one-shot!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3713 | Comments: 3


Un shinobi errait sans but dans les rues de Konoha, regardant les nuages. Aaaaah, quand trouvera-t-il un but dans la vie? Cette chose, cette vocation, cette... personne, le poussant à vivre? One-shot.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2391 | Comments: 8


Fiction: Sayônara
Une rencontre racontée par une jeune fille qui ne savait pas ce que c'était l'amour...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2140 | Comments: 13


Fiction: Hello (terminée)
Song-fic sur la chanson d'Evanescence: Hello C'est tout ce que je peux dire sinon je dévoile trop!
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1175 | Comments: 4