Niya (Féminin) - 19/2/1993

Bonjour, revoilà un "vieux" membre alias Asari, désolée d'avoir carrément créé un autre compte, mais je voulais recommencer vraiment à zéro (alors pourquoi tu les préviens ?!). Carrément remise à neuf, la petite Asari, quelques mois y auront suffi, et me revoilà avec des textes bien mieux et surtout de plus beaux dessins (que voulez-vous, je progresse super vite XD). Les fanfictions nouvelle génération seront la plupart du temps avec Niya, mon personnage nouvellement fétiche, ou des personnes liées à elle.

Influences et lectures: De tout. Vous y trouverez aussi bien des mangas de divers genres, autant que des romans à l'eau de rose, du Stephen King, du Asimov, du Baudelaire, du Confucius, ou du Larousse de la médecine...bref, j'ai des lectures extrèmement larges...sans parler des mangas ou des romans/nouvelles/&co que je fais moi-même...

Recueil vu 1528 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 7 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/02/2009 à 14:49


Niya est une jeune femme de notre monde, ou plutôt d'un monde similaire au nôtre, avec un lourd secret et un rève absurde. Catapultée au beau milieu d'une guerre, elle se fera remarquer par un émissaire de Konoha lors de son combat. Suite à ça, tout se précipitera pour elle...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 4732 | Comments: 1


Fiction: 63 jours
Encore des nanas d'ici qui se retrouvent catapultées à Konoha...oui, mais c'est mes nanas, avec un caractère pas possible. Bon courage les ninjas.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Cross-Over / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2308 | Comments: 6