ten-ten03 (Féminin) - 03/5/1992

j'aii toujours étaiit amoureuse de garçon plus viieux que moii d'au moiin deux ans voiir troiis, maiis je n'aii j'amaiis iimagiiné tomber amoureuse d'un homme agé de 7 ans de plus que moi, maiis surtout que cet homme soiit mon proffesseur de japonaiis. Lorsque je me suiis avoué a moii même je j'était vraiiment folle de luii, j'aii commencer a me diire que je n'étaiit pas normal et que je n'avaiit pas le droiit maiis c'étaiit trop dure et depuiis maiintenant deux ans que Mr Uchiiwa est mon proffesseur je connaiis tout de luii,
Toutes c'est miimiique.
Tout c'est geste.
Je saiis quand es qu'iil va s'énerver.
Je saiis se qu'iil va diire.
Je saiis tout...tout
Je saiis qu'iil est mariié
Qu'iil n'a pas d'enfant
je saiis tout...tout
Il s'appelle Sasuke Uchiwa...Sasuke...le prénom le plus beau qu'iil exiiste. Et sa voiix...aucune personne ne peut avoiir une voiis aussii belle que luii. Je rêve de luii tout les jours, il n'y a pas une seconde ou je ne pense pas a luii, je l'aiime tellement et je pouraiis creuver pour luii...maiis tout sa...tous se que je pense, je le garde pour moii...personne ne le c'est et personne ne le saura...personne. C'est mon secret. Je n'ose pas l'avouer a mes amiies de peur qu'elle se moque et qu'elle me diise que jamaiis iil ne voudra de moii, sii je leur diit j'aii peur de souffriir car je saiis que jamaiis mon rêve ne pouras exister maiis je me diit que riien est iimpossible alors j'attend, toujours et encore qu'iil me fassent un siigne et ensuiite qu'on partent tout les deux loiin de se monde merdiique maiis je saiis très biien que cela n'arriivera jamaiis maiis c'est pas grave j'attend, toujours et encore.

..._ : Mlle Haruno ?
SK_ : Ha euh...ouii gommen.
..._ : Pouriiez vous veniir me voiir après cette heure.
SK_ : Ouii Mr Uchiiwa.
S.U_ : Très biien et éviite d'être dans la Lune s'iil-te-plaiit.
SK_ : Ouii Mr.

Je suiis sii heureuse, je vaiis pouvoiir passé un peu de temps seul avec luii...même sii se n'est que qu'elle que miinute, je suiis la fiille la plus heureuse de tout l'uniiver. Après plusiieur miinutes quii m'ont s'emblé une éterniité la sonneriie d'éciidat enfiin de sonner. Tout le monde rangea c'est affaiire et Tenten ma meiilleur amiie viient me voiir.

TT_ : Tu veux qu'on t'attende ?
SK_ : Nan mercii je vous rejoiind dehors.
TT_ : Ok a toute.

Elle partiit suiiviit de Hiinata, Ino et Temarii, quand tout le monde fut partiit je m'approcha du bureau de Mr Uchiiwa. Il cherché surment des papiier dans son bureau mal rangé, A se moment là consentré a chercher, iil étaiit vraiiment beau, il ébouriifa c'est cheveux en lachant un " maiis ou es que je l'aii miit ?" et d'un coup iil le va la tête et me regarda...a se moment la j'aii vraiiment cru que mon coeur aller s'arrêter de battre, j'avaiis l'iimpressiion que c'est yeux noiir pouvaiit liire en moii et qu'iil voiit alors tout l'amour que je luii porte.

S.U_ : Ha ouii Sakura, je voulaiis te voiir.
SK_ : ouii °///°
S.U_ : c'est a propos de tes notes et de ton comportement, tu es sur que sa va ? Tu na pas de problème ?
SK_ : Non pas dut tout, tout va biien.
S.U_ : Alors sii tout va biien tu devraiit penser a travaiiller, plus sa va plus tes notes chutes

Ce qu'iil me diit ma blésser, enfaiite c'est plûtot de ma faute c'est moii quii me faiit des fiilms, c'est mon proffesseur et rien de plus, pour luii je suiis juste qu'une élève parmii tand d'autre...je suiis qu'une iidiiote, je devraiis l'oubliier et m'iinteresser a des garçons de mon âge...maiis je ne peut pas, je n'arriive pas et voiila les je pleur...pleurer pour une remarque de se genre iil va vraiiment me prendre pour une gamiine maiis c'est plus fort que moii je n'arrive pas a m'arrêter.

S.U_ : Hey Sakura je ne diisaiit pas sa pour te blésser.

Ils se lava et fiit le tour de son bureau et posa ses deux maiin sur mes épaules, me tourna dans sa diirectiion et se baiisa un peu de façon a être a ma taiille. J'eu un friison c'étaiit la premiière foiis que je le toucher.

S.U_ : Sakura regarde moii.

je leva les yeux, iil me regarder sii iintensément, j'auraiis vraiiment pu mouriir iicii maiintenant tout de suiite.

S.U_ : Sakura, se que je t'aii diit n'étaiit pas méchant c'étaiit juste un conseiil, je ne veux surtout pas que tu le prenne mal. D'accord ?
SK_ : d'accord.
S.U_ : Aller sèche tes larmes, tu es plus jolliie quand tu souriis.

A ses mot je me sentiit rougiir et je croiit qu'iil la remarquer car iil souriit, iil souriit pour moii alors je suiis heureuse.

SK_ : Mr ?
S.U_ : Ouii ?
SK_ : Mercii ^^
S.U_ : Deriien.

Se soiir là j'aii priié que cette journée recommence, pour que cette foiis ci je luii avoue vraiiment tout mon amour.

______________________________

Voiila le premiier chapiitre.
Avec une Sakura vraiiment très amoureuse.
Un Sasuke très gentiille
J'èspère que cette fiic vous plaiit
Biisou a tous.


Influences et lectures:

Recueil vu 273 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00