tomodachihana (Féminin) - 18/2/1994

Salut, voici un petit poème sur Uzumaki Naruto. C'est, comment dire, ma première fic sur ce site et même je crois ma première sur l'homme à la spirale rose. Donnez moi votre avis, comme sa, je vais continuer à écrire comme me semble,encore et encore.

Influences et lectures: Uzumaki Naruto
ta manie de suivre tes rêves et de ne jamais laisser tomber ce que tu as commencé à entreprendre
est la preuve que certaines personnes, en ce monde et le tien, se démarque plus des autres.
ne baissant jamais les bras, tu continues toujours à avancer et à regarder droit devant, sans jamais t'arrêter.
nous qui de regardaient d'en haut, maintenant tu nous dépasses.
même si avant, tu te faisais marcher sur les pieds par ce démon qui est, en ce jour, toujours en toi, tu as su t'amuser.
ton souhait de te faire accepter s'est réaliser dans cette belle équipe que tu chérissais de tout ton coeur.
hélas, tu te vois encore comme un échec, tu essaies sans relache de revenir en arrière
si je pouvais te le dire,non, lorsque nous tu entendras, sache mon cher ami, que tu n'es jamais seul.
jamais
seul...

Recueil vu 1554 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 1 chapitre
Recueil commenté 21 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 25/12/2008 à 20:43


Une petite histoire entre Naruto et Sakura. En haut d'une falaise, un pied glisse pour en arriver dans le vide. En essayant de la rattraper, jamais il n'aurait imaginé que tomber à une certaine limite.
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 597 | Comments: 21