Hinata-soma (Féminin) - 24/6/1994

Et bien voilà mon recueil.

Mes fictions essayerons de porter sur plusieurs personnages bien que mes deux premières, incluse beaucoup Sasuke et des personnages ne faisant pas partit de Naruto.
Ma troisième se passera en entre des personnage faisant partit du manga...enfin normalement!J'essaierais de respecter cela, mais ne fuyez pas, enfin pas encore^^

Influences et lectures: Mon inspirations ce sont des choses de la vie qui font rêver mais quine font que passer. J'aime bien tous ce qui se rapporte à l'irréelle et aux mondes parallèle, mais heureusement pour vous ,vous n'en aurez droit seulement qu'à une! J'ai commencé seulement cette année à lire des mangas sinon je lisais toujours, tous les jours où je pouvais des livres de fiction. Que voulez-vous? J'évolue dans un monde bien à moi!!!

Recueil vu 1677 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 18 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 04/07/2009 à 11:57


Sôyra une jeune fille de 15 habite dans une petite ville de France et est originaire du Japon. Un jour en train de lire un manga un scène similaire à celle en train de se passer intervient devant ses yeux. A ce moment sa vie prend fin. De uel manière? réponse dans ma fic.
» Lire la fiction
Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1575 | Comments: 7


Une mystérieuse jeune fille arrive au village de Konoha.Qu'a-t-elle à cacher sous sont visage d'ange?Réponse dans ma fic!!!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 6735 | Comments: 11