Sakura69140 (Masculin) - 15/10/1995

Naruto est parti avec Jiraya. Sakura, elle s’entraînait avec Tsunade et Sasuke n’est toujours pas revenu. Lorsque Naruto revient 2 ans et demi après, c’est la choc pour Sakura car elle s’était rendu compte 1 ans en arrière quelque chose quel ne pouvait s’avouer. Quelque chose va changer la vie de nos deux ninja.

Alors pour les couples, enfin le couple c'est un.....NARUSAKU !!! Et oui le plus beau couple qu'il existe !!! XD

A bientôt, votre cher Sakura69...

Influences et lectures: C'est un jour d'été pour le village de Konoha et Sakura se réveilla en sursaut et pleine de sueur comme si elle venait de rêvé de quelque chose qui lui faisait terriblement peur. Elle se lèva, pris sa douche et s'habilla.
Aujourd'hui, c'est le jour où Naruto rentre enfin au village et la fille au cheveux rose avait peur et paniquait nerveusement. Elle s'était rendu compte 1 an arrière qu'elle l'aimait mais elle ne pouvait se l'avouer. Lui qui était toujours en train de faire des bêtise et d'embêter tout le monde et elle qui était une élève modèle amoureuse de Sasuke. Cela lui semblait impossible. Sakura marcha dans la rue et croise Jiraya.

Sakura nerveuse : Bonjour Jiraya !
Jiraya : Ah bonjour Sakura, comment tu va ?
Sakura : Je vais bien.
Jiraya : Bon je dois y aller.
Sakura : Attendez s'il vous plait, si vous vous êtes la, donc Naruto est aussi ici, non ?
Jiraya : Oui si tu le cherche, il devrait être chez maître Hokage.
Sakura : D'accord, merci. A bientôt.
Jiraya : Salut.
Jiraya part et laisse Sakura pensive. Elle se demandait si elle devait passer le voir ou attendre qu'ils se rencontre au hasard.

Elle continua alors sa route et rentra chez elle. Pendant tout se temps Sakura avait beaucoup grandit et mûrit, elle s'était achetée un appartement car elle s'était disputée avec ses parents et a 15 ans se retrouvait seul dans un appartement. Lorsqu'elle rentra chez elle, elle se jetta sur son lit et recommence à pleurer , elle avait pleuré toute la soirée et toutes les autres qui suivait sa découverte. La jeune fille s'endormit 1h plus tard sur un lit mouiller de larme. Naruto quand à lui était rester assit au dessus des têtes des Hokage et plus précisément sur celle du 4ème . Il ne savait plus quoi penser, son retour dans son village, ses retrouvailles avec ses amies mais il manque quelqu'un ,elle n'est pas venu le voir et il n'a pas de nouvelle d'elle . Pour en avoir le cœur nette il alla rendre visite à ses parents.

Toc,toc,toc
Naruto : Bonjour, excuser moi de vous déranger est-ce que Sakura est là, s'il vous plait ?
Mère triste : Non, elle n'habite plus ici.
Naruto : Ah d'accord, pourriez me dire où pourrais-je la trouver ?
Mère : Bien sure.

Elle lui dit l'adresse et Naruto partit poliment et alla lui rendre visite. Lorsqu'il trouva enfin sa maison, il hésita ensuite de frapper mais il le fis comme même.

Toc,toc,toc
Sakura dormais en bougeant violemment. Le bruit de la porte la réveilla. Elle se leva et alla ouvrir. Quand elle ouvrit Naruto commença à partir mais il se retourna et la vit. Ils restèrent pendant au moins 1min à se regarder. Sakura avait les larmes aux yeux et Naruto resta immobile. Soudain la jeune fille détourna son regarde vers le sol ,qui rend le silence plus pesant que se qu'il était. Naruto rompit enfin le silence.

Naruto en se frottant la tête : Salut Sakura !
Sakura en ayant toujours son regard vers le sol : Bonjour Naruto
Naruto : Je voulais te voir avant de repartir en mission.


Pas très bien ce chapitre mais promis les autres seront meilleure !

Recueil vu 1653 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 4 chapitres
Recueil commenté 31 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 19/11/2011 à 11:25


One Shot pouvant devenir des two shot, centré sur les personnages principaux. Ils porteront sur le romantisme, le drame. Tous sont écrit par mes soins. J'essayerai de posté le plus souvent possible. Premier Two Shot ; Un souvenir de toi. C'est l'histoire, d'une jeune fille qui à perdu son seul et unique amour. Après cinq mois de coma, elle se réveille et découvre cette inévitable Vérité. Rien de pourra l'empêcher de le rejoindre.. Enfin à part ça.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5020 | Comments: 9


Après une longue absence, Naruto revient de son entraînement avec Jiraya. Fêtant ses retrouvailles avec Sakura, Sa coéquipière, quelque chose va arriver, et va changer leur vie à tous les deux ! Couples : Narusaku, et plus tard un tout petit ShikaIno !!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1556 | Comments: 22