Namikaze_Jehu (Masculin) - 30/6/1993



Influences et lectures: Mes influences d'écriture sont certains romans (Harry Potter par exemple), mais surtout beaucoup de mangas tels que One piece, Bleach, Ubel Blatt, Fullmetal Alchemist, Kamiyadori, Elemental Gerad, Code Geass, pour ne citer que ceux là (la liste serait trop longue^^), mais aussi les fics de Elerosse, Hrogtar, Noa Hitomishikou, etc...

Recueil vu 3954 fois
Recueil contenant 9 fictions, avec 37 chapitres
Recueil commenté 471 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 12/08/2013 à 10:11


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


L'Akatsuki a été défaite, la statue réceptrice des Bijuu fut détruite. Les démons furent dispersés. Au fond de Naruto Kyuubi eut un rire inquiétant et laissa à Naruto un cadeau qui ne laissait rien présager de bon. Huit ans plus tard, nos héros ont fait leurs vies mais un évènement survint et va pertuber à jamais l'équilibre du monde des shinobis (Fiction faite en coopération avec Anamnesis).
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3868 | Comments: 17


Voici une fin que j'ai imaginée pour Naruto. Pas de romance, pas de couples, mais beaucoup de gnans-gnans. Ca ne parle que de la team 7 et de comment leur histoire pourrait se terminer. Pour ceux qui liront, j'espère que vous aurez autant de plaisir à lire cette fiction que j'en ai eu à l'écrire.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2972 | Comments: 7


Un One shot sur l'horreur de la guerre. Le héros est Shikamaru. C'est une fic plutôt sombre avec peu de dialogue qui se situe vers la fin hypothétique de la 4eme grande guerre des ninjas. Quelques descriptions un peu limites mais j'espère quand même que cette fic vous plaira. j'ai essayé de retranscrire l'horreur de la guerre et des survivants mais je pense être encore loin du compte...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1556 | Comments: 6


Fiction: Un Noël pour tous! (terminée)
Naruto est seul le soir de Noël... Ou pas. Pas de couple mais une forte amitié entre deux hommes.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2083 | Comments: 5


Fiction: Un doux rêve... (terminée)
Il faut vivre son rêve et ne pas rêver sa vie. Sauf que des fois on n'a pas le choix.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1259 | Comments: 4


Nouvelle fiction. Naruto et ses compagnons ont 16, 1è ans et se trouvent dans notre monde où ils vont au lycée (attention, ce n'est pas une school fic à proprement parlé). Cependant, Naruto est rejetté par tout le monde, jusqu'au jour où un certain Uchiwa va lui venir en aide en lui apportant la preuve qu'il n'est pas le seul à pouvoir utilisé "ça" (P.S. Je crois que je n'arriverais jamais à faire un Naruto heureux... Où avais-je la tête quand j'ai commencé cette fiction la?).
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2181 | Comments: 11


Fiction: La mort de Naruto (terminée)
Titre explicite. Naruto meurt à cause d'un complot. Cette fic relate son enterrement et la réaction de certains de ses proches
» Lire la fiction
Classé: -12D | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1780 | Comments: 15


Fiction: Le dernier combat (terminée)
Après l'attaque de Pein et de Madara, Naruto se bat contre Sasuke dans ce qu'il reste de Konoha. Cette fic retrace leurs derniers moments. One Shot à la fin pas très joyeuse. En espérant que vous apprécierez.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2707 | Comments: 12