shikamaru64 (Féminin) - 12/2/1991

ben voila voili voilou j'avais quelques idées alors je les ai mises par écrits et puis j'en ai encore plein
venez lé lire si ça vous intéresse

a plus
shikamaru64

Influences et lectures: j'adore tout ce qui est grande bataille quête aventure... pas très original mais bon hein...
En clair j'admire énormément Tolkien (Seigneur des Anneaux, Silmarillion....) et ou les bouquins de David Eddings pour ceux qui connaissent (c'est excellent !!!), la trilogie de L'empire, enfin presque toute la science fiction et les roman d'héroïque-fantasy...

bah, à vous de lire et de me dire ce que vous en pensez...

question manga, j'aime bien bleach, fruit basket, devildevil, black cat, Ouran high school host club (yen a pas beaucoup qui connaisse mais c'est assez rigolo)

n'oubliez pas de laisser votre avis et puis bien sûr...
bonne lecture !


Recueil vu 4433 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 30 chapitres
Recueil commenté 246 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 11/02/2009 à 16:50


Fiction: Clair de Lune
Sombre période pour Konoha. Une jeune femme tente de retrouver son identité et de percer le mystère de ses origines... Car qui est vraiment TenTen ? Quelle est la situation au Village ? Léger fond de romance et d'amitié. Venez découvrir nos fameux ninjas en senseïs dévoués et prêts à tout pour protéger leurs chers élèves...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 18424 | Comments: 24


Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 16 | Mots: 52686 | Comments: 132


Fiction: Le tourbillon de la vie (terminée)
yoho Grande bataille à Konoha, choc des souvenirs et retrouvailles, mais qui est donc la mystérieuse femme de Naruto ? Que veut-Orochimaru ? Arrivera-t-il à ses fins ? Venez lire cette histoire, peut-être a-t-elle un fond de vérité ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8294 | Comments: 33


Fiction: Les trois de Suna (terminée)
Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 13508 | Comments: 57