Miuya (Féminin) - 30/3/1994



Influences et lectures:

Recueil vu 1631 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 6 chapitres
Recueil commenté 43 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 03/02/2009 à 19:02


Je me suis toujours demandée ce qu'il se passerais si moi, j'atterissait dans le monde de Naruto. Ben, maintenant, je le sais. Attention, les information sur moi ne sont pas toutes vraies ( mai un grand nombre le sont !)... J'vois pas quel original ça interesserait, mais ... J'ai encore un brin d'espoir. Attention, ceci est un délire total... Naru/Hina, Shika/Tema ... Pas de couple originaux sauf ... surprise !!! ( ceci est ma garantie que vous lirez ma fic... )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1593 | Comments: 6


Ou comment deux auteurs sadiques passe leur temps libre au dépend des personnages... Ecrite par moi-même et Lyanna, cette fic relate les aventures de Naruto Uzumaki et d'Harry Potter alors qu'il se retrouvent chacun... A la place de l'autre. Laissez-vous tentez et plonger dans notre humour sadique qui marque à tout jamais... A vos risques et périls. Il y aura un tout PETIT peu de romance à la fin .
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 813 | Comments: 7


Fiction: Erreur
Voilà un petite histoire sur les erreurs amoureuses d'un des personnages de notre mangas préféré. Erreurs qui lui seront d'ailleur fatales. C'est un petit one-shot.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 416 | Comments: 7


Sasuke est rentré à Konoha, Orochimaru est vivant mais l'Akatsiki est KO.Couples Naru-Hina, Shika-Tema,Kur-Asu et surprise pour les autres.Ce sont des histoires de couples assez variées, et, pour la plupart, des couples innatendus.C'est de la romance-aventure.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2089 | Comments: 12


Fiction: La fin de nos jours heureux (terminée)
Sasuke et Naruto sont ensembles mais leur vie est dure : Leur relation est très mal vue, tout le monde rejette Naruto a cause de Kyûbi ( sauf Sasuke, évidamment ), Sasuke est poursuivit sans cesse par une horde de fille. Malgré cela, ils sont heureux, jusqu'au jour ou ...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 775 | Comments: 11