uzumaki_san (Masculin) - 21/8/1990

En quête d'inspiration !

Chaque minute semble m'éloigner de cette réalité ! Les traits de mes dessins sont bien trop fébriles, les phrases que je lâche, bien trop détachées.
Qui suis-je ? Personne.
Qu’est-ce que cherche ? L’absolu et rien du tout. On pourrait dire que « j’attends l’inattendu. » Mais viendra-t-il ?
A chaque minute qui passe, les fondations de mon monde s’écroulent. Mon identité semble m’abandonner. Alors qui étais-je ? Je ne le sais plus. Qui suis-je maintenant ? Je n’arrive pas à le savoir non plus. Qui serais-je ? La dureté de mes mots me transperce sans que je n’aie le temps d’entrapercevoir la réponse.


Influences et lectures:

Recueil vu 2691 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 10 chapitres
Recueil commenté 85 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 21/11/2009 à 14:05


Fic dédiée à un personnage pas assez valorisé ! Une fin ! Sa fin! one-shot des derniers moments de la vie d'un certain shinobi qui rend l'âme sur le champ de bataille. Venez découvrir vers qui sont tournés les derniers moments de ce personnage et comment va-t'il les passer .. Attention aux spoils.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2495 | Comments: 4


Le destin peut parfois être cruel, et il est difficile de savoir quel chemin emprunter. Dans un monde où les batailles et la guerre se vivent au jour-le-jour, la mort semble être une proche de chaque shinobi du village caché des feuilles !!! Chaque shinobi de la génération de Naruto a changé au fil des années, et Lee vient tout juste d'être promu jounin !! Cependant, il semblerait qu'il lui manque encore une toute dernière leçon a apprendre, mais son sensei la lui a-t'il apprise?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1749 | Comments: 0


Fiction: Mourir demain
Un simple geste, une simple erreur. Un shinobi se doit de faire attention à ses moindres faits et gestes, car il suffit d'un rien pour que la vie bascule !! Jamais il n'avait pensé que cela se terminerait de cette façon. Ses rêves et ses espoirs se sont envolés au moment où cette mission a dérapé!! Comment va-t'il affronter les dernières journées qui lui restent à vivre?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 821 | Comments: 4


Une bataille ! Un combat ! Une fin ! Ceci est une one-shot des derniers moments de la vie d'un certain shinobi qui rend l'âme sur le champ de bataille. Venez découvrir vers qui sont tournés les derniers moments de ce personnage et comment va-t'il les passer .. Attention aux spoils. Dédicace à Mimoo à la fin de la fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 3047 | Comments: 9