sakura__7 (Masculin) - 19/8/1990

sakura est blesser ou sonner

Influences et lectures: je suis sakura haruno se matin quand je me suis reveiller kakashi sensei ma dit de reveiller shikamaru pour aller a la recherche de sasuke mais quans on n'ais partie on na courue sur les abre et on na apercu que on se fesais opserver.jai continué a courire avec shikamaru nara mais on na été un peut plus vite parceque on le savais que on se ferais pieger.sasuke uchiha est partie a la recherche de naruto uzumaki et jiraya.sasuke demende a la madame avez vous vue un gars aux cheveux blond et aux yeux bleu la madame ne comprenais pas allor sasuke uchiha a dit il etais avec un gars aux cheveux gris allor sasuke a dit ou est la porte et le numero de la chambre a naruto.sasuke a été a une porte et a ouvert la porte en disans naruto uzumaki tu est la mais il avais été a la mauvaise porte.itachi uchiha le plus malin des uchiha a cogner a la porte de naruto.naruto pensais que cetais sasuke il etais contant mais quans il a été ouverts la porte il a fait le sau et il a été sur son lit en se méfian de itachi uchiha.sakura haruno retrouve sasuke uchiha et naruto uzumaki.sakura haruno et sasuke uchiha et naruto uzumaki son repatrie dans leur village de konoha mais sakura est gravement blesser.

Recueil vu 902 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00