Allen-Kenda (Masculin) - 09/5/1995

J'ai toujours aimé écrire.
J'ai donc décidé de partager cet amour avec vous, à tout ceux qui me liront.
Critiquez moi pour m'aider à construire de nouveaux textes.
Allons toujours de l'avant

Influences et lectures: De tout... Mais j'aime surtout la fantasy, car les héros on peut toujours les crér ou s'identifier à eux, mais nous sommes aussi des Héros!

Recueil vu 1574 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 7 chapitres
Recueil commenté 24 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 27/06/2012 à 19:25


20 ans que la quatrième guerre est terminée et le monde à bien changé. Byakuya est un ninja de la génération suivante. Chuunin, on l'envoie en mission avec ses vieux amis de l'équipe 7. Une mission qui va très mal tourner... Le monde est sur le point de sombrer dans les ténèbres!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1521 | Comments: 0


Itachi est un élève de la Duel Académie de Konoha. Il se trouve être aussi un génie dans l'art du Duel. Mais dans ce milieu la défaite ne pardonne pas. De nombreux choses mystérieuses gravitent autour de l'Uchiwa qui devra compter sur ses Amis, sur lui même et surtout sur ses cartes. Bat-toi Itachi! Bas-toi pour l'humanité. En garde!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7569 | Comments: 14


Sakura est envoyée seule en mission diplomatque, au pays de la Foudre. Sur le chemin du retour, elle rencontre un jeune garçon qui semble posseder un certain potentiel. Elle le prend avec lui, et le ramène à Konoha ou il montre des talents exeptionnels. Pourtant, il semble que son passé soit lié à des personnages dangeureux et Sakura va découvrir que son protégé est bien plus que ce qu'il semble être.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3220 | Comments: 1