Hinaten (Féminin) - 09/2/1994

J'adore écrire et inventer et je rêve d'écrire un livre un jour alors je me suis dit qu'écrire des fanfictions pourrait déjà être une étape pour atteindre ce but. Du coup j'ai decidé d'en écrire sur naruto. Il n'y a qu'un problème: j'ai trop d'imagination et les idées se bousculent dans ma tête mais ça c'est mon problème. Votre rôle à vous c'est de lire, de vous amusez et de laissez des commentaires pour m'aider à m'améliorer.

Influences et lectures: Tous les livres que j'ai lus. Bien sûr je ne vais pas les citer parce qu'on serait encore là dans 10 ans.

Recueil vu 1703 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 8 chapitres
Recueil commenté 42 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 29/12/2009 à 23:16


Fiction: Reviens, je t'aime tant (terminée)
Tenten a disparu il a y maintenant un an. Neji n'arrive plus à vivre sans elle. Pourtant, une lueur d'espoir survient à l'horizon...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2256 | Comments: 8


Cette histoire se déroule dans notre monde. Temari, 20 ans, vient d'être nommée responsable de ses frères. Au début, tout se passe bien mais lorsque l'école de Gaara appelle pour lui annoncer qu'il n'y va plus depuis plusieurs jours et qu'elle doit aller récupérer Kankurô en prison, tout se complique.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7436 | Comments: 16


Vous aimez les ninjas de Suna?Vous vous posez des questions sur leur passé?Vous vous demandez qui est et où est la mère de Temari et Kankurô?Temari vous donne toutes les réponses en vous racontant sa vie depuis le jour où Gaara est venu au monde.Alors venez lire son histoire...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 5897 | Comments: 18