hito-uzumaki (Masculin) - 02/3/1992

Bonjour à tous et à toutes ,

j'espère que mes fics vous plairont et que vous pourriez m'aider à améliorer mes fics s'il vous plait . alors commentez , positivement ET négativement , je suis ouvert à toutes vos critiques !!!

Influences et lectures: je trouve mes inspirations sur d'autres fics que j'ai vu et sur des images que je trouve sur internet . je regarde souvent les épisodes de naruto et de naruto shippuden pour voir comment celà évolue et je m'en sert en modifiant les passages pour en faire une fic !

sur ce bonne lecture !!!

Recueil vu 2645 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 11 chapitres
Recueil commenté 86 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/06/2010 à 02:52


Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 27932 | Comments: 82


L’époque des samouraïs et de la magie arrive au japon, Uzumaki Naruto vit une vie assez banal dans un petit village du nom de Tanzaku, à l'âge de ses six ans, le village est détruit par une personne du nom de Kuchiku Sefirosu. Naruto est le seul survivant, et décide à son réveil de venger son village et ses parents.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4024 | Comments: 4