TSUNADE25 (Féminin) - 22/5/1985

Bonjour à tous,

Bienvenue dans mon recueil, en effet, il n'est pas encore bien rempli mais je fais en sorte de faire des bonnes fics avant tout.
Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ou des messages.


Influences et lectures: On peut dire que ma première fiction est énormément basée sur le vrai manga, une sorte d'histoire réécrite.
Takini, mon héroïne se replonge dans des flasbacks en permanence ...
Naruto est un manga que j'apprécie beaucoup, lui rendre un clin d'oeil par l'écriture de fanfic' me fait énormément plaisir.

Recueil vu 2432 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 25 chapitres
Recueil commenté 51 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 09/05/2009 à 19:21


Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 25 | Mots: 46128 | Comments: 51