Nerwan (Masculin) - 31/7/1993

Je suis le seul Fu-addict de Won.

Je torturerais quiconque ose revendiquer ma place !

Autrement, vous me trouverez sous le pseudonyme de Etsukazu sur fanfic-fr.net et sur fanfiction.net, pour ceux qui veulent lire ce que je fais.

Influences et lectures:

Recueil vu 3946 fois
Recueil contenant 8 fictions, avec 36 chapitres
Recueil commenté 213 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 26/09/2014 à 16:25


Après treize ans d'errance, Namikaze Naruto succède à son père en tant qu'icone de guerre. C'est l'avènement du Nidaime Kiiroi Senko. Naruto/Harem
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 89684 | Comments: 23


Fiction: Hokage
Suite à la victoire sur Pain, la vie de Naruto à Konoha est diamétralement changée. De sa force nait le mérite, et du mérite nait la gloire. Voici l'avènement de Uzumaki Naruto, Rokudaime Hokage.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 9576 | Comments: 11


Ils étaient au fond du gouffre. C'était ce qu'il disait. Ils arrivaient au bout du tunnel. C'était ce qu'il ferait. S'en sortir enfin, du fléau de haine qui opprimait leurs cœurs, leurs âmes, et leur monde. Ils sont quatre, puis trois, puis deux... Et seul. Seul face à tous ; Il s'en sortira.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 13004 | Comments: 21


Je regarde. Tu me regarde. Nous nous regardons. Ils nous regardent. Et pourtant, l'attention que vous me portez par ces regards ne me convainc pas. Le début de la fin d'un grand shinobi, ou la fin du début de son histoire. L'homme que tous prenaient pour un démon, qui finit par prouver sa loyauté, mais à quel prix... Naruto / Fuu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Fantasie / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 31138 | Comments: 94


Il trouve le bonheur en exil, mais il s'exil de son exil, il perd alors le bonheur. Il pense à elle, la femme qui lui a tout donné, jusqu'à sa vie... Il retourne alors là où il a vu le jour, sans avoir retrouvé l'esprit. Tourner la page ou pouvoir prêcher ? Ou tout simplement de pouvoir se rattraper, il le découvrira en temps voulu, quand il sera de retour chez les ninjas...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 39510 | Comments: 30


Fiction: Mes amours Jaunes (terminée)
Moi qui ai vecu une vie ponctuée de mort, de sang et de tristesse, il a fallu qu'elle soit gachée par un démon... Je vivais un bonheur intense, mais il a fallu que mes amours meurent... Mes deux amours Jaunes...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1087 | Comments: 8


Fiction: Courte vie... (terminée)
Si un jour on m'avait prévenu que ma vie s'arrêterais happée par le Shinigami, que mon fils que j'espérait faire héros deviendrait paria et que mon épouse finirait veuve, je ne l'aurais jamais cru. Un homme comme moi, mourir en héros, je l'aurais accepté, mais mourir victime d'une impasse...
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1097 | Comments: 7


Le monde est en expansion. Hélas, alors que l'Akatsuki était détruite, Uchiha Madara retrouve la vie suite à un phénomène imprévu. Inquiêté par cette histoire, il devra par honneur, expier ses fautes, et se lier à un partie qu'il respecte et haïs. Le clan des Galadrïm, et à son potentiel héritier, Uzumaki Naruto...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 3292 | Comments: 5