lowena (Féminin) - 01/4/1992

Je ne suis qu'un souffle, une brise. Une petite tornade qui rêve de ne jamais s'arrêter.

Influences et lectures: En vrac;

Eragon (uniquement les livres), les Annales du Disque Monde, le Seigneur des Anneaux, Dune, Matrix, Star Wars, Autre-Monde, Alien, Star Trek, l'Epouvanteur, Porteur d’Âme, les Fourmis, les Montagnes Hallucinées, l'Appel de Cthulhu, les Thanatonautes, Suck My Geek, la Planète des Singes, Stargate Atlantis, Valérian et Laureline, les 4400...

Christopher Paolini, Terry Pratchett, Peter Jackson, Tolkien, Lovecraft, Lindsey Stirling, Jules Verne, Maxime Chattam, Bernard Werber, Pierre Bordage, Georges Lucas ...

Le festival des Utopiales.

Recueil vu 3275 fois
Recueil contenant 19 fictions, avec 37 chapitres
Recueil commenté 227 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 17/03/2013 à 12:06


Fiction: Colouring
Noir, gris, blanc... Ne trouvez-vous pas ces teintes de la nature superbe ? Dans notre ville immense où nous avons réussi à bannir la maladie appelée 'couleur' nous vivons heureux. Enfin... Je pense. (note de l'auteur : fiction abandonnée)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 23758 | Comments: 24


Fiction: Crève !
"Tout ce que tu auras à ta disposition sera ton corps et le sien. Utilise sa force pour l'affaiblir, sa vitesse pour la mettre au sol et ses faiblesses pour prendre l'avantage. Utilise tes réflexes de survie pour éviter ses coups et relève-toi chaque fois qu'elle te mettra à terre. Gagne et tu sera en vie. Si tu perds, personne ne te relèvera." (note de l'auteur : fiction abandonnée)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Science-Fiction | Chapitres: 3 | Mots: 5495 | Comments: 7


Fiction: 29. Chaleur (terminée)
Il faisait si chaud... Le genre de chaleur à vous couper le souffle, vous empêcher de bouger de la journée, vous faire somnoler pendant des heures jusqu'à en tomber dans l'inconscience...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2395 | Comments: 2


C'est avec un bateau qui volait sur les nuages que je suis arrivée. Je travaille à la lueur de la Lune, naviguant entre différents univers, allant des usines grouillant de rats, aux toits ondulés croisant le chemin de chats gris ; les propriétés luxueuses dont les piscines luisent doucement dans la nuit, ainsi que le Château où les hommes les plus puissants de ce monde se rassemblent en secret. Je ne suis qu'une ombre, libre et mortelle; mon nom est Kyu. (note de l'auteur : fiction abandonnée)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3930 | Comments: 3


Fiction: La dernière bataille (terminée)
Seule dans une vieille baraque grinçante, en plein cœur de la nuit, j'allume mon MP3. La musique d'Era résonne dans la pièce mal isolée et je pose mon crayon sur une feuille blanche; ce sera la guerre... la fin d'une longue guerre sanglante.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 907 | Comments: 1


Fiction: Marre de toi (terminée)
D'abord "Bon, j'en ai marre" puis "Parle !" enfin "C'que je fou là, moi ?" et pour finir "You're my shmexy Desire" Comment pourrais-je vous décrire ma fiction si je ne la connais pas ? Défi de l'auteur !!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Cross-Over / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 4 | Mots: 7362 | Comments: 32


Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)
Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 50560 | Comments: 115


Fiction: Princesse des Sables (terminée)
Ils se cherchent, perdus tout les deux... Shika/Tema pour ma lune-ange adorée !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4052 | Comments: 14


Fiction: Heu... Miaou ? (terminée)
Mais pourquoi suis-je aussi timide ? Je l'aime... Je n'arrive pas à lui dire. Je me cache quand je l'entends, rougis quand je le vois, et tombe dans les pommes quand il me touche. Comble du comble je ne peux pas le voir car il n'est toujours par rentré de mission. Tiens, mais qu'est-ce que c'est devant les portes de Konoha ? On dirais un petit chat tigré, il est trempé et a l'air abandonné...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7277 | Comments: 8


Fiction: Petit frère (terminée)
"Notre combat est presque terminé et je nous sens à bout de force, de souffle et de chakra. Toi mon frère... Il y a tellement de choses que j'aurais aimé te dire..." Les dernières pensées d'Uchiwa Itachi envers son petit frère... Attention au spoil ;)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1304 | Comments: 17