SuperGohan (Féminin) - 30/4/1995

Je suis Pervy Otaku sur Fanfiction.net. Peut-être que certains me connaissent pour mes nombreuses fics et one-shot de ZoLu :P
Et aussi, je suis Ero D. Rosaries sur FB. Vous avez peut-être lu un de mes poèmes ?

Je ne suis plus fan de Naruto. Ayant grandi, je me suis mise à One Piece, qui malgré ses airs, est un peu moins enfantin lorsqu'on en voit le fond. Je pense donc continuer certaines fics, mais, je ne suis vraiment plus une grande fan de Naruto comme je l'ai déjà été. J' me suis d'ailleurs mise à fond dans Hetalia, et comme plusieurs, ça a éclipsé beaucoup de mes trips... Eh oui. Ceux qui veulent voir, le lien est plus bas.

Pour ceux qui veulent voir l'évolution, voici l'adresse: http://www.fanfiction.net/u/18

Bonne lecture, et peut-être qu'avec beaucoup de suppliques, je reviendrai sur mes vieilles fics... sur ce, bonsoir ^_^

Je pensais à peut-être refaire en mieux "I ill love you forever"... qui est partant ?

Influences et lectures: Hm, pas mal canal Z xD
Et Final Fanatsy <33

APH, Samurai Champloo...

Recueil vu 2147 fois
Recueil contenant 8 fictions, avec 18 chapitres
Recueil commenté 83 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/02/2010 à 10:02


Projeté dans un autre monde, on le croit mort. On pleure sa mort, tandis que dans cet autre monde, presque excatement au même endroit, il s'amuse comme un fou avec une nouvelle amie. Celle qu'il aime pleure sa mort et hait celui qu'elle croit responsable, ne s'occupant pas du fait qu'il regrette plus que tout son geste. De l'autre côté du miroir, il l'aide à trouver les meurtriers de ses parents... et cette personne qui remue tant le présent, c'est Inuzuka Kiba.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 9223 | Comments: 7


Après la mort de Jiraya, Saï avoue la nature de ses sentiments à Sakura. Mais, la kunoichi aime-t-elle toujours ce teme, nommé Sasuke?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2654 | Comments: 16


Fiction: Le Démon Fou (terminée)
OS. Naruto est devenu complètement fou et veut tuer Sakura. Sasuke essaie tant bien que mal de ne pas éprouver trop de haine pour son meilleur ami, mais d'un autre côté, il aime Sakura plus que tout au monde. SasuSaku très Light. Suite de mon autre fic "Apologize and Love"
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2971 | Comments: 1


Fiction: I will love you forever (terminée)
Un peu deathfic et Darkfic. Sakura est morte, et Sasuke, horriblement dépressif, tel le emo qu'il est, tente en vain de se suicider à plusieurs reprises pour la retrouver. Note: c'est un peu un portnouaouak, vu que c'est quand même ma deuxième fic.Terminée
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8236 | Comments: 26


Se déroulant dans un monde où nos ninjas préférés sont des chevaliers et nos kunoichi de jolies princesses, règne une paix inébranlable depuis la fin de la dernière Grande Guerre, qui s'est passée il y a plus de 20 ans. Nos valeureux soldats apprennent une terrible nouvelle: le Royaume de Kumo veut enter en guerre avec leur pays. Mais pourquoi?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Fantasie | Chapitres: 6 | Mots: 10810 | Comments: 19


Fiction: Apologize and Love (terminée)
One-shot? Sasuke a été ramené à Konoha par Naruto. Saï a tué Orochimaru et Kabuto et Kakashi a occis le mal qui régnait dans le coeur de Pein et Konan. Depuis 2 mois, Sakura s'occupe de Sasuke, qui la traite toujours de "ama". Naruto est en piteux état également. Un jour, Sakura se sauve en pleurant de la chambre de l'Uchiha. Il fait froid dehors, c'est bientôt Noël... vivra-t-elle une nuit magique, ou la passera-t-elle en larmes?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2978 | Comments: 14