Meian Kurayam (Féminin) - 07/7/1993

Salut tout le monde!
J'aime beaucoup écrire, et j'adore le manga Naruto. Alors, forcément, j'ai fini par combiner les deux.
Certaines fics que je publierai ici l'auront déjà été ou le seront déjà sur Fanfic-fr.net, sous le pseudo de Meian.
Je précise juste pour ne pas qu'on croit que je plagie quelqu'un.
J'aime bien écrire des songsfics, mais j'ai aussi une fic trèèèèèèèèèèèès longue que j'ai terminée (le manuscrit seulement), et qu'il faut que je continue à taper pour pouvoir la poster.
Je n'écris pas seulement sur Naruto, je m'essaye aussi aux romans, poèmes, etc... j'en mettrais peut-être quelques-uns sur Fanfic-fr.net, si vous êtes intéressés.

Influences et lectures: Ben...comme beaucoup de monde ici, je pense, je suis absolument, totalement, définitivement dingue de lecture, donc la liste est longue...
Mangas: mes préférés sont Naruto et Détéctive Conan, mais j'aime bien aussi Fruits Basket, Tsubasa Reservoir Chronicles et One Piece... un peu de tout quoi.
Romans: mon genre préféré est sans conteste le fantastique, mais j'aime aussi beaucoup le policier.
Auteurs préférés: Sophie Audouin-Mamikonian (la série Tara Duncan (fantastique) et "La danse des obèses" (thriller) )
Guillaume Musso (Parce que je t'aime, etc (trop trop beau ce livre...))
Pierre Bottero (Ewilan, L'Autre, Ellana)
Erik L'Homme (Phaenomen, le livre des étoiles, le maître des brisants)
Arthur Conan Doyle (et vive Sherlock Holmes!)
Maurice Leblanc ( pour l'instant, je n'ai lu que "Arsène Lupin contre Herlock Sholmès", mais je vais dénicher les autres)
Agatha Christie (je vais pas tous les citer quand même ???)
Mary Higgins Clark (la reine du roman à suspens. Je conseille: Une si longue nuit, Ce soir je veillerai sur toi, Une deuxième chance)

Voilou! J'espère que mes fics vous plairont!

Recueil vu 1710 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 30 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 25/10/2008 à 11:30


Fiction: Sk8ter Boi
"Tu ne le trouvais pas assez bien pour toi? Tu l'as envoyé voir ailleur? Aujourd'hui, tu le regrette, mais c'est trop tard..." C'est un peu dur à résumer, alors allez lire ma fic si vous voulez en savoir plus^^
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 874 | Comments: 11


Song-fic sur la chanson de Phil Collins, "Can't stop loving you", sur mon couple préféré après le Neji/Tenten. Elle s'en va. Il ne dit rien. Ou plutôt, il dit que ce n'est rien. Il ment. Parce qu'il ne peut pas arrêter de l'aimer.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 985 | Comments: 12


Petite songfic sur la chanson "L'oiseau", orginellement de la série "Belle et sébastien, Sébastien parmis les hommes". Elle est parti, comme un oiseau qui se serait envolé, avant qu'il n'ait pu LE lui dire... revriendra-t-elle?
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1078 | Comments: 7