Shikananas (Féminin) - 03/6/1993

Bon, je n'écris pas depuis des années comme pour certain mais depuis Mai 2008 environ. Vous me direz que c'est pas beaucoup je l'approuve, mais je me sens bien quand j'écris et à ce qu'il parrait, j'ai une belle manière d'écrire. J'ai commencer une fic, mais ce que je préfère c'est écrire des One-Shot. J'ai beaucoup pluss d'inspirations pour les histoires courtes. D'ailleurs au moment où j'écris ce texte, j'ai plein d'idée dans ma tête. Le seul problème, c'est que j'ai presque jamais le temps ou quand je l'ai, j'ai la flemme d'écrire...
Je tiens à dire que mes histoires sont surtout basées sur l'amour, la romance, le drame ET en particulier le couple ShikaTema.
Woilà j'espère que vous apprécirez =3
Sinon dites-moi quoi améliorer ;)

Influences et lectures:

Recueil vu 2014 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 4 chapitres
Recueil commenté 51 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 04/05/2010 à 16:11


Tout n'est pas rose dans la vie. Il y a des hauts et des bas. Quelque bons et mauvais côté de l'amour sont illustré dans cet One-Shot. Voyons ce dont l'amour est capable de faire sur son passage. Couples: ShikaTema, NaruHina, ShikakuYoshino ainsi qu'un ''couple'' mystère. À lire si vous êtes intriguer.
» Lire la fiction
Général / Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1497 | Comments: 5


Fiction: L'accident...
Je n'en peux plus. Je veux qu'il se souvienne de moi. Je veux le revoir me sourire. Je veux qu'il m'aime...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1232 | Comments: 7


Fiction: Eternellement (terminée)
Song Fic ~ ShikaTema Eternellement ~ Tragedie
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 855 | Comments: 22