Yajuu Kemono (Féminin) - 16/11/1986

Et voila que moi aussi, je me mets au fanfiction ^^
J'espère qu'au moins il va y en avoir une qui vous plaira ^_^
Pour le moment, je ne peux pas dire combien de fanfic je vais écrire, mais une chose est sûre, c'est qu'il va y en avoir plus que deux ;)

Influences et lectures: Bon, mes influences et mes inspirations viennent de mes lectures, de mes rêves, de mon imagination, de mes amies et de mes passions pour le surnaturel du genre vampire ou loups-garou!!!

Recueil vu 2674 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 39 chapitres
Recueil commenté 170 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 08/07/2009 à 17:54


Vous connaissez Occupation Double???? Cette téléréalité qui met des gars et des filles dans deux maisons ou ils seront déconnecter du monde. Les filles éliminent un gars jusqu'à ce qu'il en reste un et ensuite, c'est au tour du gars d'éliminer les filles jusqu'à ce qui en reste une. Le couple gagnant gagne alors de fabuleux prix, dont une maison et des voitures. Maintenant, imaginez nos personnages de Naruto ou ils ne se connaitraient pas et qu'il n'y aurait pas de liens de parenté.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5732 | Comments: 36


Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)
Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 23 | Mots: 40475 | Comments: 85


Fiction: Un ange qui passe (terminée)
Elle est morte quand il était petit. Il la vu mourir. Il était présent, mais il était impuissant. Songfic.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 693 | Comments: 6


Fiction: La bête sauvage (terminée)
Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 17004 | Comments: 24


Fiction: Mais pourquoi cette fille??? (terminée)
Shikamaru est envoyé à Suna pour une mission capital. Par le hasard des choses, il devra travailler avec Temari. Un petit Tema/Shika.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1537 | Comments: 11


Fiction: Son rêve enfin réalisé (terminée)
Il a réussis ce qu'il voulait faire. Il est devenu un grand ninja et il a pu battre son grand rival!
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 437 | Comments: 8