Saya-chan (Féminin) - 11/5/1993

Salut tout le monde :)
Ca fait un moment que je poste ici, mais je l'admets, avec de moins en moins de régularité. J'ai encore quelques chapitres dans mes placards mais les stocks s'amenuisent. Enfin, peut être que je me remettrai à écrire pendant les vacances, là c'est plus vraiment ma priorité à cause des études vous vous en doutez. Mais à chaque fois que je reviens ici pour poster de nouveau, j'ai envie de m'y remettre. Alors si ce que je fais vous plait, n'hésitez pas à m'encourager à écrire de nouveau c'est je crois, le seul moyen pour moi de franchir le pas ! ;)
Pour en dire un peu plus sur ce que j'écris, au début j'avais tendance à vouloir à tous prix respecter la chronologie du manga, surtout ne pas créer d'incohérences. Mais à mesure que j'imaginais mes histoires j'ai voulu prendre davantage de liberté et finalement, ma dernière fic (comme beaucoup d'autres sur ce site) se déroule dans notre monde. C'est la plus longue que j'ai jamais écrite et, je l'avoue, je ne l'ai pas encore terminée. mais j'y suis attachée, alors je ne perds pas l'espoir de l'achever un jour !
Sur ce je passe au cadre suivant :)

Influences et lectures: Bon je ne vais pas faire un descriptif complet des choses que j'aime ce serait trop long et trop frustrant de ne pas les nommer toutes. je vais peut être par contre citer mes derniers coups de coeurs littéraires, ça peut donner des idées à certain(e)s et qui sait, on pourra peut être même en discuter ! Allors j'ai envie de commencer par Le Chaos en Marche de Patrick Ness (trilogie absolument fantastique), Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer (que j'ai nettement plus apprécié que son autre oeuvre dont personne n'a plus besoin de rappeler le nom). Dans un tout autre genre, un autre de mes livres préféré est Les falsificateurs d'Antoine Bello que j'aurais bien du mal à décrire ici mais qui est tout autant formidable. De manière générale, j'aime les histoires un peu radicales qui arrivent à te faire penser autrement, qui te marquent même si certaines peuvent être parfois être inconfortables et dérangeantes à lire. Au niveau de mes films préférés je citerai seulement 12 hommes en colère, Invictus et Une bouteille à la mer, 3 films très touchants et avec une grande leçon de vie derrière. Voilà ! Si vous avez déjà lu ou regardé l'un d'eux et que vous avez envie de partager ça avec quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je ne viens plus ici très souvent mais quand je me connecte je répondrai sans aucun doute !

Recueil vu 4188 fois
Recueil contenant 12 fictions, avec 60 chapitres
Recueil commenté 363 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/07/2016 à 00:06


Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Fiction: Le garçon de la grille (terminée)
Ils sont dans le même lycée, ils s’aiment, mais ils ne viennent pas du même monde. Et ça pose un problème, au moins à Temari No Sabaku, fille de ministre et orgueilleuse à souhait. Pourtant, il en valait la peine ce bel anonyme, elle s’en rendra compte bien assez vite. Propulsez vous dans l’univers très sélectif de notre héroïne et vous aussi, hésitez entre votre amour et votre monde, entre culpabilité et fierté… Inspiré de la chanson Skater Boy d’Avril Lavigne mais largement modifié.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 12207 | Comments: 23


Fiction: Excuses (terminée)
"Aujourd’hui est comme une nouvelle aube dans ma vie. Oui, oui, pour ceux que ça intéresse, je me remets en question et fais profil bas pour la première fois de mon existence. Normal me direz-vous, vu mon attitude de ces derniers temps." Un one-shot sur la difficulté de faire des excuses par quelqu'un qui s'y connaît autant qu'un pinguin en peinture (vive la comparaison je sais xD). J'ai nommé Neji Hyûuga. Enjooy !!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4424 | Comments: 5


Fiction: Brouillard (terminée)
C'est une nuit importante pour Sasuke. La dernière avant la grande attaque contre Konoha. Peut être est-ce pour cette raison qu'il n'arrive pas à dormir. Mais à la rechrche du sommeil sur la balcon d'une planque un peu pourrie, on fait parfois de drôles de rencontres... Entre rêve et réalité, il n'y a que quelques détails... Si bien que l'on hésite. Les histoires de fantôme ça vous dit ?
» Lire la fiction
Spoil | Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1389 | Comments: 12


Fiction: The Last Fight (terminée)
"Ca y est, la quatrième grande guerre des Shinobis est presque achevée. Dans l'horreur, le sang et la mort, mais bientôt terminée. L'Akatsuki a été décimée et Konoha est bien mal en point. Mais l'heure n'est pas seulement à la destruction... elle est également aux retrouvailles. A bout, nos héros, se revoient une dernière fois."
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 8763 | Comments: 26


Fiction: Our Life without Him (terminée)
Le titre peut prêter à confusion, dans ce cas-ci, mais les protagonistes principaux ne sont pas Sakura et Naruto...^^ Ce one-shot résume plutôt une partie bien particulière de la vie de Kurenaï, notre belle Junin, toute juste veuve... Attention ! Ce chapitre contient des éléments parus dans le dernier tome de Naruto. Avis aux non avertis, rebroussez chemin ! =)
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1789 | Comments: 9


Fiction: Give me a Present !! (terminée)
"Quoi ? Encore vous ? Décidément vous me suivez partout ! Ouais, je suis encore là. Je vous embête pas vrai ? Tant mieux. Nan je rigole, j'aime bien avoir des fans. M'enfin. Voilà, cette auteur tordue va encore sortir une fic sur mes malheurs. A Noël en plus. Je vous dis pas la déprime. Je vous dit pas de quoi ça cause, vous verrez bien vous mêmes. Je vous sit juste que c'est un One-shot, et que c'est moi qui raconte. Ca vous tente ? Alors suivez moi. Et vite, lecteurs flemmards !" Voil
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 3350 | Comments: 17


Fiction: Cet Ananas Et Moi (terminée)
Avis à vous, lecteurs ! Moi, Temari du Désert, entreprend de vous raconter ma vie. Attention, commentaires désobligeants de rigueur, et pétage de câble oblige, ceci est mon expérience avec un certain ananas, que vous aurez sans doute reconnu. Peut être n'êtes vous pas si bête, finalement ! Allez, je vous laisse décider d'ignorer cette fic, mais faites gaffe... La vengeance de l'éventail peut être terrible...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7279 | Comments: 60


Fiction: The Wall (terminée)
Pas facile d'apprendre à se connaître quand un véritable mur vous sépare. La personne qui fera le premier pas n'est pas n'est pas celle qu'on croit ! Enfin ça... c'était le sujet de base. Mais vous allez voir que cette fic va prende une toute autre dimension...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 7277 | Comments: 21


Fiction: One kiss (terminée)
Des fois, les histoires d'amour peuvent être si compliquées !! Surtout quand les protagonistes sont vraiment opposés... Ma troisième fic sur ce site, et encore une comédie romantique... Plus longue cette fois. InoXSaï à la clé. =)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5977 | Comments: 28


Fiction: Relooking (terminée)
Quand nos chères kunoïchis de Konoha décident de reprendre Lee en main, en ayant plus ou moins son accord... le resultat est plutôt réussi. (Ouf.^^) Mais voilà que notre amie Tenten a de curieuses réactions...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4719 | Comments: 23


Fiction: Une si belle soirée (terminée)
Beaucoup d'années ont passées. Maintenant, Sasuke n'est plus qu'un souvenir que tardent à effacer les gens qui l'ont aimé. Une soirée en apparence normale, va cependant tout ramener à la surface. Une fic sur la vie de Sasuke, en suivant au maximum le manga. ( DONC DES SPOILS !!!) Lecteurs curieux, welcome !
» Lire la fiction
Spoil | Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 3134 | Comments: 12