arika36 (Féminin) - 06/11/1987



Influences et lectures: alors qu'en pensez vous??

Recueil vu 2406 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 33 chapitres
Recueil commenté 96 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 08/01/2010 à 09:59


Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 14 | Mots: 36338 | Comments: 29


Deux pilotes d’avion de chasse vont voir leur vie bouleversée par le plus mystérieux des sentiments, mais cela ne sera pas évident, il faudra faire des choix entre ce qui est interdit et ce qui ne l’est pas. Hinata devra-t-elle garder son identité secrète pour le protéger, Sakura saura-t-elle se défaire de cette force en lui qui l’attire comme un aimant ou se laissera-t-elle tenter par ses yeux si intenses. C'est une histoire d'amour et d'aventure centrée sur Sasu/Saku et Naru/Hina.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2275 | Comments: 7


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)
Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 48173 | Comments: 60