ruby-chan (Féminin) - 11/10/2000

Déjà je me présente rapidement : je suis une adolescente.
J'écris pour mon plaisir que ce soit des fictions ou des textes libres : le sujet que je préfère aborder dans ceux-ci sont l'esclavage et le traitement que subisse encore les femmes dans certains pays.
Ces textes sont donc écrits, en majeure partie, à partir de faits réels.
Par contre dans les fanfictions (je n'écris que sur Naruto), j'aime mettre en valeur le couple Neji et Hinata pour deux raison très simples : ce sont mes deux personnages préférés et leur relation n'étant que peu relatée dans le manga, on peut faire toute sorte de suppositions.

Voilà, maintenant si vous aussi vous aimez ce couple, n'hesitez pas à lire.



Influences et lectures:

Recueil vu 1660 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 41 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 18/01/2009 à 16:42


Itachi est mort...Tué par Sasuke...Et une jeune fille est désemparée,déboussolée par cette mort...Car pour elle, c'est son amour qui est détruit...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1745 | Comments: 6


Se pourrait-il que je sois amoureux de toi ? Se pourrait-il que je sois tombé sous son charme ? Venez écouter l'histoire d'un jeune homme en proie à ses propres sentiments... Amour, Timidité, Passion... Ce rêve... Si obsédant, si envoutant... J'entends ta voix, tes appels incessant... Venez prendre part au retour d'un jeune homme déchiré... Amour, Timidité, Passion...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4362 | Comments: 26


Fiction: Timidité et Amour (terminée)
Laissez-vous porter par l'histoire d'une jeune fille sensible, timide et émotive. Croyez vous en l'amour et aux sentiments que vous ressentez quand il est en vous ? Sentiments, amour, amitié. Laissez vous emporter par des sentiments complexes...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1593 | Comments: 9