Conihata-sama (Féminin) - 28/12/1993

J'ai pah souvent de l'inspiration mais quand j'en ai, ses trippant! en tout cas ses ce que dis ma soeur et ma meilleure amie... j'adore assez les fics qui parlent de personnes qui "tombent" dans le monde de Naruto et aussi les "School fics". par contre j'ai jamais été bonne pour mettre des gens en couple (dans la vie réele et dans mes fictions... j'ai déjà essayé en fasisant un brouillon sur Hinata, mais c'était VRAIMENT nul et prévisible...ya des fois que mon imagination vagabonde et fait une histoire qui tient debout... mais après que j'aie posté quelques chapitres, j'me rends compte que quelqu'un d'autre a déjà eu cette idée ou que j'aie fait un mixt de fictions sans m'en rendre compte donc question originalité: zéro... ou un... maximum...

Influences et lectures: Je me suis inspirée de mon imagination débordante et des conneries qui se passent dans ma tête... je pense des fois à faire des one shot mais sah se prolonge toujours XD... sinon ses tout...

Recueil vu 1593 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 6 chapitres
Recueil commenté 23 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 24/01/2011 à 15:26


Fiction: La femme-chat
Une jeune fille normale tombe meurt et se retrouve dans le monde de Naruto... mais elle n'y connait rien, et devra tout y apprendre... Cette fic sera longue, mais c'est surtout à cause que j'ai plein d'idées. il y aura de l'amour, des combats et des surprises. peut-être même de l'humour, si vous trouvez des répliques drôles...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance / Supernaturel | Chapitres: 6 | Mots: 11950 | Comments: 23