susaku (Masculin) - 02/3/1993

Auteur de fiction Naruto depuis quelques années, je suis notamment friant des histoires se déroulant dans le monde de Naruto mais auquel j'ajoute mes propres personnages :)

J'ai publié de nombreuses histoires sous le speudo Tokkia.

Influences et lectures:

Recueil vu 2520 fois
Recueil contenant 8 fictions, avec 26 chapitres
Recueil commenté 91 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 06/05/2015 à 15:33


Cela fait cinq cent ans que Naruto a disparu soudainement après avoir insufflé une ère de paix sans précédent. Pourtant, au delà des apparences, lentement mais surement le monde se dirige de nouveau vers le chaos. Tandit qu'Anoko Uzumaki grandit dans la lumière, Rima lui est confronté chaque jour au mal et à la dureté de la vie. De cette opposition naîtra soit un chaos sans précédent, soit une ère nouvelles, emplit d'espérance et d'incertitudes.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Suspens / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 8393 | Comments: 0


Fiction: Narutobèse
Le monde Shinobi va mal, en effet tous les ninjas sont confronté à un soucis d'obésité ! Suivez sur ce topic l'histoire de Narutobèse de ses débuts jusqu'à la next ge,, vous ferez la connaissance de personnage charismatique tel que : Sasuke Uchigra, Sakugra Haruno, Ogrochimaru ainsi que le terrifiant Grarat du dessert !
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1988 | Comments: 5


Une guerre qui changera le destin d'un homme à tout jamais. Une famille détruite, un destin hors du commun. Une légende commence, celle de l'Héritier du vent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 12750 | Comments: 5


Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Chapitres: 11 | Mots: 19370 | Comments: 53


Pein attaque Konaha alors que naruto poursuit son entrainement avec fusaku, après un térible combat le mautre Hokage meurt en héros afin de protéger le vilage. Lorsque naruto revient il fait la connaisance avec le sixième hokage: Danso, aincien chef de la racine. Que fera Naruto lorsqu'on lui confie la mision de tuer Sasuke ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4946 | Comments: 14


Neji pert son duel contre Naruto lors de l'examne Chuunin. Il quitte alors le vilage de Konoha. Pourtant, après des années, son passé finit par le ratraper. Désormait, l'oiseau ne poursuit qu'un seul but, sortir de sa cage..
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 600 | Comments: 7


Alors que naruto poursuit son entrainement avec le Fusaku, Peïn à la recherche de Naruto attaque le village de Konoha. Après une lutte acharné, Tsunade élimine le leadeur d'Akatsuki mais suconbe de ses bléssures quelques heures plus tard. Lorsque Naruto revient, il fait la connaisance du sixième Hokage: Danso ! Comment réagira Naruto lorsque se dernier lui ordonnera de tuer Sasuke ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1716 | Comments: 5