Duste (Féminin) - 24/4/1986



Influences et lectures:

Recueil vu 4597 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 26 chapitres
Recueil commenté 424 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 28/11/2008 à 17:59


Fiction: Destinée
Revenant d'une mission éprouvante, Tasume apperçu un ninja mal en point sur sa route. Curieuse de savoir d'où il venait, elle constata qu'il était encore vivant. Une force inconnue la poussa à lui venir en aide. Comme quoi on ne peut jamais échapper à sa destinée...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3438 | Comments: 5


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


C'est la veille de Noël et tout Konoha est en fête. Les traditions et l'esprit de Noël donneront l'occasion à quatres âmes esseulées de recevoir un cadeau inoubliable...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1575 | Comments: 20


Fiction: Fleur du désert (terminée)
Déjà trois ans se sont écoulés depuis que je suis partit avec mon équipe en mission. Je ne m'attendais pas vraiment à rien en rentrant, encore moins à ça...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1748 | Comments: 21


Fiction: Et s'il ne partait pas? (terminée)
Nous sommes à la tombée de la nuit. Un jeune homme et une jeune femme se tiennent dans l'ombre. Soudain, c'est la noirceur totale pour elle. Mais que s'est-il passé? L'histoire de Sakura et Sasuke, s'il n'était pas parti...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 32


Fiction: Aisuru (terminée)
Je m'appelle Gaara du désert... ma vie est parsemée de noirceur, ici et là. Une foule de questions me tracassent et plusieurs sentiments me sont inconnus... Un en particulier, l'amour... Mais cela changea alors que je ne m'y attendait pas, le jour où le destin a décidé qu'il était temps de mettre quelqu'un sur mon chemin.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4243 | Comments: 14