Dinasty (Féminin) - 01/1/1990

Chapitre1 :Kakashi fut mort

Tsunade est en guerre contre l’akatsuki.
Tsunade ordonne a Kakashi de s’occuper de Pein et Naruto s’occupe de Sasuke et Sakura de Karin.
Tsunade se bas contre Suigetsu est Juugo et Madara Uchiwa.
L’équipe inoshikacho s’occupe de Kisame est Konan.
Tsunade à bout de force appelle des renforts pour l aider.
Izumo, Kotetsu et Genma vienne est péris par Madara Uchiwa.
Tsunade regagne un bout de sont chakra quel concentré dans son point est tue Juugo.
Madara par derrière est plante son kunai dans sont cœur est Suigetsu avec sont épée la tranche en deux.
Un inconnu arrive trop tard pour aider Tsunade se venge est tue Suigetsu en un coup de point reconnu par Madara et péris par l inconnu.
L’inconnu voit Kakashi en difficulté est invoque une grenouille pour aidai son fils Naruto.
Naruto a reconnu cette technique ainsi que Kakashi est Pein.
Naruto insouciant du combat se fait transpercer son bras par Sasuke.
L’inconnu peux pas aider Kakashi a cause d une barrière de ninjutsu est va aidai l’équipe inoshikacho.
En arrivant vite il réussi a paré l’attaque de Konan est Kisame discret avec son épée a peau de requin va tuer Ino mais l inconnu ne va pas accepterai une autre victime il tue Konan est se fait trancher la main pour paré l attaque de Kisame.
Kisame pas assez rapide fut mort par Choji.
Shikamaru a reconnu l’inconnu.
Choji demande qui c’est celui la tandis que l’inconnu dit à Shikamaru de se taire sinon il meurt et Shikamaru se tais.
Naruto réussi a vaincre Sasuke a l’aide de l invocation d’une personne que Naruto ne sait pas encore qui c’est et s’évanoui quand l’inconnu va aider Sakura et Karin meure par l’inconnu.
L’inconnu dit à Sakura d aller aider Naruto le plus vite possible.
Sakura vois que Naruto peux mourir pleure en larme est sauve Naruto de justesse.
L’équipe inoshikacho vienne est vont aider Kakashi contre Pein.
Pein s affaibli est la barrière de ninjutsu est très faible l’inconnu la brise est tout le monde voit que Kakashi meure contre Pein que Naruto explose sa colère.
L’inconnu tue Pein a la place de Naruto et contrôle sont chakra pour que Naruto na détruis pas le villa est retourne dans les montagne.
Naruto, Sakura, Shikamaru, Choji et Ino vont o pays du village du vent suna no kuni et demande au kazekage Gaara de venir s installer a suna pour ceux qui est arrivé à Konoha no kuni


Influences et lectures: j espere que sa va vous plaire est que je face la suite pour vous si vous vouler voula envoyer moi un mp pour voir si c bien ou nul j espere que sa seras bien

Recueil vu 883 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00