Smallmyl (Féminin) - 05/4/1990

On doit tous commencer quelque part... Moi j'ai choisi de commencer aujourd'hui, à vous transmettre mes écrits...J'espère qu'ils vous plairont....

Et j'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ce que j'écrit que moi je prend de plaisir vous écrire ces histoires et à lire les votres :p !

Influences et lectures: Mes influences? Mes inspirations? Mes lectures? Ca fais beaucoup de chose...

Mon premier manga, je les lu en décembre 2007 : mon frère venait d'acheter Death Note, j'en avais jamais entendu parlé, et puis mon copain voulait le lire, pour l'embeter, j'ai voulu le lire avant lui...et voilà ou sa me mène aujourd'hui !
Je peux pas passer une journée sans lire un manga...
J'ai donc lu tous les death Note de mon frère, et une partie de DBZ de mon copain.

En février 2008, je me suis acheter les 2 premiers tomes de Ludwig Révolution, une amie me les avaient conseillé...Et voilà comment démarre ma passion et mon admiration pour Kaori Yuki...

Aujourd'hui, j'ai lu énormément de manga, même si je ne les ai pas tous acheter ( merci les copines !!) !

Dans ma bibliothèque, on trouve Ring, Ludwing Revolution, Démons et Chimères, Comte Cain, Fairy Cube et MxZero. Une majorité de Shojo en fait...

Et puis j'ai commencer à lire les mangas de mon frère...Enfer et Paradis, Death Note et puis j'ai vu Naruto.

J'ai beaucoup hésité à le lire...Sa m'interessait pas vraiment...et puis j'me suis dis...ben allez, t'as rien à fair,e prend au moins le 1er !

Depuis ce jour, je peux plus m'en passé ! Il m'a fallu 4 jours pour lire les 36 tomes.Le jour de la sortie du 37ème, je me suis précipiter dans mon magasins de manga préféré ^^! Je suis totalement tombé sous le charme du manga. Il a quelque chose d'envoutant, une envie de toujours savoir ce qui va se passer par la suite.

Alors, quand j'ai toruvé ce site, je me suis mise à lire les FanFic en ligne...et puis je me suis dit, pourquoi pas moi...Le soir même, j'ai sorti un papier, un crayon et j'ai commencer à faire travaillait mon imagination...


Recueil vu 1532 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 3 chapitres
Recueil commenté 2 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 31/10/2008 à 19:22


Fiction: Imprévisible
Konoha à fait appel à deux soeurs pour régler leurs problèmes avec l'akatsuki...Mais ne vont elles pas en créer plus qu'elles vont en régler? Ne vont-elles pas perturber ses Messieurs au plus haut point?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5243 | Comments: 2