Raiko666 (Féminin) - 12/1/1994

Et bien ... ces fanfics seront soit tirées de mon blog de fanfic, soit complètement inédites. Elles peuvent être au choix très sèrieuses ou totalement déjantées ... A vous de voir ce que vous préférez ! ^^

Influences et lectures: Pour ce qui est des influences, j'ai découvert (et aimé ) les fanfics grâce aux blogs fanfic-naruto ; fanfic-narutostory et les blogs de kyuubi-chan .

Pour ce qui est de mes lectures, Je lis du B.Werber, du A.Nothomb , j'ai lu tous les Stephenie Meyer (mon dieu que c'est bien T.T) , Presque tous les livres de C. Jacq et bien d'autres...
Pour les mangas, j'ai lu les Fruits Basket, Nana, Naruto (mais c'est une évidence), Chobits, Ceux qui ont des ailes , Shinobi Life, Negi ma, Meru Puri, Tokyo Babylon, et vu les X de clamp, Shaman King et Love hina, ainsi que d'autres ...

Pour ceux qui n'avaient pas deviné, je suis une grande lectrice XD

Recueil vu 2384 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 8 chapitres
Recueil commenté 98 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 05/11/2008 à 14:21


Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11901 | Comments: 81


Un one-shot ... une death fic ... .Sasuke, qui, aux portes de la mort, revient sur ses erreurs passées ... C'est une happy end en un sens. Enjoy !! ^^ (un poil de sasu-saku ^^ )
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1718 | Comments: 17