Hanahi-chan (Féminin) - 11/2/1992

J'ai décidé d'arrêter de publier des fanfictions sur WoN pour l'instant. Je continue d'écrire Seven sur le site fanfiction.net, je l'ai d'ailleurs entièrement réécrite par rapport à la version que vous trouverez ici.

Je n'ai plus le temps ni l'envie de continuer Shippu Konoha Gakuen Den et Koro no Korosu, je sais que ça ne se fait pas vis à vis de mes lecteurs mais il faut un minimum d'investissement pour satisfaire les gens, et je ne veux pas bacler des chapitres pour simplement dire "je publie".
Je pense terminer Daddy in Heaven par contre, il ne me reste qu'un chapitre à écrire, et comme le déroulement de l'histoire est bien clair dans ma tête, elle va surement arriver dans les prochains mois. Je vous assure que cette fiction sera terminée.

Je continuerai surement de publier des OS quand l'envie m'en prendra, comme je l'ai fait pour Kill me if you can, Devenir papa ou le début d'une catastrophe ect...

Si certains d'entre vous souhaite lire Seven, vous me trouverez sous le même pseudo sur le site fanfiction.net.

Merci à mes lecteurs qui ont toujours été fidèles jusqu'à présent, je m'excuse et je vous dis à bientôt, dans l'espoir que vous comprendrez.



Influences et lectures: Généralement je fais mes propres mangas en les dessinant mais en voyant toutes ces fanfictions je me suis dit "pourquoi pas?" C'est vrai quoi... qui ne s'est pas encore imaginé la suite de Naruto! Enfin voilà quoi, je vous souhaite une bonne lecture à tous.

Vous trouverez des dessins illustrés de mes fics sur ma galerie.

J'écoute toujours de la musique lorsque j'ai un peu de temps, alors il me suffit d'ouvrir un peu mon imagination, et les images viennent d'elles même. Il me suffit juste d'appuyer sur le bouton "marche" de mon ordi portable te d'ouvrir "microsoft word"... Après coup, voyant les images de ce que vois (en version animé s'il vous plait! U.U) défilé dans ma tête, il me suffit de le retranscrire à l'écrit.

La musique y est pour beaucoup là dedans. Elle développe mon imagination. Si vous voulez savoir ce que j'écoute, il suffit de le demandr, vous pouvez même me citer un passage précis d'une de mes fics et je vous direz qu'elle musique j'ai écouté en l'écrivant. Pareil pour le dessin.

J'aime beaucoup ce que je fais et ce petit moment entre réalité et fiction est des plus importants pour moi. Car c'est le seul moment où le rêve rejoint finalement le vrai.

Voilà, sur ce, bonne lecture et merci du soutient.

Recueil vu 5340 fois
Recueil contenant 14 fictions, avec 48 chapitres
Recueil commenté 552 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 28/11/2012 à 07:56


Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4305 | Comments: 28


Depuis des siècles, le destin est symbolisé par un fil rouge. Celui reliant des hommes et des femmes dont l'union est prédestinée. Qu'en est-il du fil rouge de la team 7 lorsqu'il est menacé de se rompre par la guerre et souillé par le sang?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2847 | Comments: 21


Fiction: Reminiscence (terminée)
"Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs." de Henry Lacordaire. OS basé sur "Never Alone" de BarlowGirls.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1360 | Comments: 2


Fiction: Kill me if you can... (terminée)
Le goût âcre du sang inonde ma bouche et s'échoue sur mes lèvres. Je ne ressens plus la douleur tant celle de mon coeur est immense et profonde. Ma dernière mission, ma dernière bataille, mon dernier souffle pour tenter de te libérer de tes souffrances.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1171 | Comments: 5


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 16031 | Comments: 17


On ne peut pas dire que le monde des "stars" est un véritable paradis... Si être une star signifie "savoir faire les bons choix", alors, ça signifie qu'il faut savoir faire des sacrifices; et nous savons tous, que les sacrifices font souffrir. C'est dans ce monde des peoples qu'évolue une étoile, qui sait mieux que personne, que tout ce beau monde, n'est pas si parfait. L'arrivée, d'un sentiment qu'il croyait perdu,revient à lui... et il n'est pas plus haut que 3 pommes!
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 23348 | Comments: 25


Un soir comme les autres... Non. On a beau dire que le 24 Décembre, la veille de Noël, est un jour parmis tant d'autres dans l'année. C'est faux. C'est un soir où tous les voeux sont éxaucés, un soir qu'on ne passe jamais seul, un de ces moments magiques. Mais pour y croire, il faut être patient, et regarder le ciel comme si les étoiles allaient se décrocher pour recouvrir la ville d'une fine couche blanche...
» Lire la fiction
Spoil | Poésie / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 9426 | Comments: 9


Il est seul. Il fait noir. Et pourtant, il s'y sent bien. Quand le plus froid des hommes se retrouve face à son pire ennemi, voilà ce qu'il ressent. Mais cet ennemi... le connait-il seulement, et surtout, arrivera-t-il à vaincre cet infime part de noirceur habitée par son coeur meutri?
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Mystère / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 3436 | Comments: 7


Song-Fic. S’il avait imaginé ne serait-ce qu’un instant que cela lui arriverait, il aurait certainement prévu un plan de secours. Il a beau être l’homme le plus intelligent de Konoha, il s’avérait qu’il n’avait pas pensé à ça. Maintenant, tout a changé… tout sauf ça : « Galère… », Et ça, depuis qu’elle est… en cloque!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1307 | Comments: 15


Fiction: Le parfum (terminée)
Mon nom est Kiba Inuzuka, je suis du clan Inuzuka qui excelle dans le domaine de l’odora. C’est un atout certes, et j’avoue que je maîtrise assez bien le dépistage… Mais si j’avais su qu’une seule odeur allait m’obséder autant… J’aurai préféré exceller dans un autre domaine… Tiens ! Les filles par exemple ! Car il m’a suffit de sentir une fois ce parfum, pour que je me lance à la poursuite de son possesseur… Je crois que pour la première fois de ma vie… Je suis tombé amoureux.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4270 | Comments: 8


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)
SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 30494 | Comments: 37


Fiction: Sakura in wonderland (terminée)
One Shot. L’alcool fait tourner les têtes, au point d’en perdre la mémoire et d’en oublier pourquoi on se retrouve nue dans un lit et avec un mal de crâne impossible… il y a de quoi avoir peur. C’est pourtant comme ça que Sakura va se réveiller…
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 3031 | Comments: 19


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189