Ikki34 (Masculin) - 19/11/1990

Chapitre 3 de "Destinée... Immuable?" en ligne
Chapitre de "Destinée... Immuable?" posté et en attente de validation.
Chapitre 4 à 6 en relecture.
Chapitre 7 en cours d'écriture. Environ 0% d'achevé.

Chapitre 10 de "Les Génies de Konoha" en ligne
Chapitre 11 de "Les Génies de Konoha" posté et en attente de validation.
Chapitre X à 12 en relecture.
Chapitre 13 en cours d'écriture. 0% d'achevé.

Influences et lectures:

Recueil vu 2382 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 14 chapitres
Recueil commenté 67 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 05/07/2011 à 15:57


Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 30436 | Comments: 56


Destinée... Chaos... Choix... Plusieurs mots pour une seule signification. L'Homme est maitre de sa vie. Ses décisions font Son futur, que ce soit de petit choix sans incidence majeur ou un choix qui décidera les grandes ligne de futur. Mais une fois fait impossible de le changer. Et pourtant... Si l'on pouvait retourner dans le passé pour quelque minutes, cela aurait-il une grande incidence sur le présent? Un choix amène une conséquence; inévitablement.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 11181 | Comments: 11